Nous sommes heureux de vous faire savoir que les demandes pour la prochaine Cours professionnel court en NIE en Ouganda sont maintenant acceptées. Le cours sera dirigé par l'École Université de Makerere de la santé publique à Kampala, et est prévue pour le 27 mai - 7ème Juin, 2013.

Pour plus de détails s'il vous plaît contacter Sheila Katureebe à: skatureebe@gmail.com

grâce i ai reçu et je suis intéressant ce cours, je vous espère sera acceptée.
Cordialement.
Ibrahim

Ibrahim Hilowle Aden

Répondu:

11 années il y a

Cher Monsieur, Madame,
Espérons que tout va bien avec vous et de faire ainsi.

Je suis très intéressant de participer à cette formation professionnelle.

Je veux te poser une question:

Qui peut payer le logement? Qu'en est-il des frais de cours? Qu'en est-il des frais de voyage?
Je me réjouis de votre réponse rapide.
Cordialement.

Abdulkadir Moallim Mohamed,.

Répondu:

11 années il y a

Je suis intéressé à ce cours, quelles sont les exigences et comment puis-je postuler

Madna

Répondu:

11 années il y a

cher collègue

Je serais très heureux si vous acceptez de bien vouloir me rejoindre à nouveau cours NIE de l'Université de Makerere
Cordialement

Mohamed Ali Mohamed

Répondu:

11 années il y a

Chers utilisateurs en-net, nous avons eu un certain nombre de personnes Contactez ENN pour plus de détails sur ce cours et pour vous inscrire. Nous ne sommes pas impliqués dans le fonctionnement de ce cours.

S'il vous plaît communiquer avec la personne indiquée ci-dessus pour toutes les informations concernant l'enregistrement, honoraires, etc.:

Sheila Katureebe à: skatureebe@gmail.com

Marie McGrath
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a

Un formulaire de demande de plus amples détails seront affichés prochainement sur ??www.nietraining.net

S'il vous plaît consulter ce site pour les dernières mises à jour sur ce sujet et d'autres cours de NIERTI venir.

Andy Seal
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a

Désolé pour la faute de frappe.
Le lien de travail pour le site est: http://www.nietraining.net

Andy Seal
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter