Je me demandais si il est guide clair comment Calculat la nécessité d'environ Tsfp produits alimentaires tels que les Supplementary Plumpy, des aliments composés (CSB, BMS, l'huile et le sucre vegatable) par exemple pour six mois. En cas d'OTP, je pense qu'il est le guide qui est recommandé à propos de 10-15kg du plumpy nut par enfant / remède. Dans ce cas, nous pouvons calculer le besoin en nombre de la charge de travail avec la taille de la ration recommandée qui est disons plumpy nut 12,5 kg multipliant. Alors que diriez-vous pour TSFP?

Salut je suis Marife,
Base sur les spécifications de ASPE-Plumpy sup, il est posologie est de 1 sachet par jour / enfant.

fe

Répondu:

11 années il y a

Cher Marife,
La question ne portait pas sur la taille de la ration par jour. Il est à propos de la demande de la disponibilité des outils existants qui permet de déterminer les besoins estimés des ressources SFP pour la durée entière du projet qui pourrait être six mois ou un an.

Anonymous

Répondu:

11 années il y a

Cher ami,
s'il vous plaît jeter un oeil sur l'estimation ci-dessous tiré de PCMA boîte à outils.

utiliser la charge de travail estimée à remplir la table pour l'année à venir (ou moins en mois de projet) sur la base de la charge de travail estimée, la prévision des tendances, des modèles de malnutrition saisonniers, l'échelle des plans admissions estimés à OTP long de l'année (ou autre d'une période donnée) doit être égale à la charge de travail totale estimée de l'outil xx
admissions estimés à SC se trouvent généralement à environ 15% de la charge de travail totale OTP, surtout au début du programme.
Cela peut diminuer après le temps, en fonction de la qualité de l'orientation en temps opportun et de traitement ambulatoire

Jan Fév Mar Avr mai jui aou sep oct nov déc totale
SFP 0
OTP 0
SC 0
TOTAL 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

En fait, ce simplement le modèle que vous avez à suivre, si vous avez besoin de fournitures de détail trousse d'outils, vous pouvez me contacter par e-mail asfandyarkhn@yahoo.com.

Le meilleur,
Asfandyar

Asfandyar

Répondu:

11 années il y a

Cher ami,

vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous de l'estimation de fournitures pour OTP / TSFP prises de PCMA boîte à outils.

utiliser la charge de travail estimée à remplir la table pour l'année à venir (ou moins en mois de projet) sur la base de la charge de travail estimée, la prévision des tendances, des modèles de malnutrition saisonniers, l'échelle des plans admissions estimés à OTP long de l'année (ou autre d'une période donnée) doit être égale à la charge de travail totale estimée de l'outil xx admissions estimés à SC se trouvent généralement à environ 15% de la charge de travail totale OTP, surtout au début du programme.
Cela peut diminuer après le temps, en fonction de la qualité de l'orientation en temps opportun et de traitement ambulatoire

Jan Fév Mar Avr mai jui aou sep oct nov déc totale
SFP 0
OTP 0
SC 0
TOTAL 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Vous pouvez me contacter via mon email ID asfandyarkhn@yahoo.com savoir sur le tableau de calcul.

Le meilleur,
Asfandyar

Asfandyar

Répondu:

11 années il y a

Je suis Asa, je pense que son estimation sur la base notamment après la réalisation d'une enquête de base. Pour ce cas, vous pouvez déterminer un cas probable de charge par mois, alors que vous prendrez le temps de La charge de travail une ration de 7.0kgs par temps de bénéficiaires 6 mois. En outre, vous donner 10% urgence approvisionnement sur une base mensuelle pour toute nouvelle admission pour ce mois. Merci.

Asa Lelei

Répondu:

11 années il y a

Ma réponse a été pour la détermination du CSB ou Supercereals. Pour le cas du pétrole, vous faites un dixième du poids de Supercereals / CSB.

Asa Lelei

Répondu:

11 années il y a

salut
S'il vous plaît noter le calcul pour les fournitures Tsfp est faite sur la formule suivante;

Pour ATPE est 3 sachet / jour pendant 60 jours = 180sachets jusqu'à guéris

Pour ASPE est 1 sachet / jour pendant 90 jours

WSB est 2,25 kg / patient / mois pendant 3 mois

Le montant requis pour chaque patient est multiplient avec charge estimée de cas et ensuite avec la période (par exemple 6 mois) le montant total des produits SFP peut calculer.

Najma Ayub

Répondu:

11 années il y a

Dans le cadre de la prévention de la malnutrition, puis-je avoir un document relatant les leçons apprises sur une expérience dans les démonstrations culinaires pour une mise en œuvre d'une activité de démonstration culinaire dans un village.

Abu Ahammad abdullah

Répondu:

11 années il y a

Bonjour Tous

Je suis entrain de mettre en oeuvre un projet de Nutrition à assise communautaire. Ainsi je vous demande de m'aider avec les trousses formation ou tools kits NAC au grand complet pour l'implantation de ces activites du debut jusqu'a la fin.

C'est programme/projet de resilience en santé et nutrition focalise sur la prevention de la malnutrition combine a la prise en charge dela malnutrition aigue et un aspect WASH IN NUT. Je compte beaucoup sur votre appui.

Si vous avez aussi la trousse PCMA actualisée elle peut être la bien venue.

Je suis en Republique Democratique du Congo

Merci

KALUFENYE NGENGELE Emmanuel
Nutritionniste et Diététicien
E-mail: yakututendwe@yahoo.fr
emkalufenye@gmail.com
Skype: kalufenye.ngengele.emmanuel
Tel: +243997267477,+243829449841,+243854720702

 

Anonymous

Répondu:

11 années il y a

Salut,

je suis en train de partager mon expérience de cette confusion qui peut être utile.

si nos cas totaux estimés sont 12000 pour la période de réalisation du projet, puis nous pouvons estimer la quantité de Supplementary Plumpy comme suit:

durée moyenne du séjour: 3 mois

dose quotidienne de Supplementary Plumpy: 1 sachet / jour / bénéficiaire

poids de 1 sachet Supplementary Plumpy: 92 g = 0,092 kg

Ainsi, le montant total de Supplementary Plumpy pour periond des projets: 12000 * 0.092 * 30 * 3 kg = 99360 kg

qui sera équivalent à 99360/1000 = 99,36 MT MT.

vous pouvez ajouter 10% d'urgence compte tenu des fluctuations de cas et d'autres choses.

donc, ce projet devra 109,3 tonnes de Plumpy supplémentaire pour 12000 bénéficiaires estimted.

Espérons que cela est utile.

Merci

Anonymous

Répondu:

11 années il y a

Salut à tous, je suis le Dr Shafique Sajid,

Selon les données fournies pour le calcul, la première approche mentionnée montre que chaque enfant de MAM aura une seule ration de mois, où la norme est de 90 jours, donc approcher 01 est pas correct. Deuxième approche comme mentionné par Sanjay Kumar est pratiquée.

Anonymous

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter