Chers tous,
Je voudrais poser des questions sur les meilleures stratégies / approches pour soutenir la communauté des activités de portée au sein PCMA dans le programme soutenu de MS dans le contexte de la reprise?
Merci et bonne année à tous!

salut

Je pense que la meilleure approche est d'impliquer les structures communautaires comme les comités de santé de villages / BOMA. Ces structures devraient être encouragés à recruter des bénévoles / promoteurs de santé à domicile (HHPS) pour dépistage actif des cas, l'orientation et le suivi des cas de malnutrition, la diarrhée et la vaccination, etc., ainsi que la réalisation d'autres activités de sensibilisation comme la conduite éducation à la santé et la nutrition, démonstration de cuisine sessions et des campagnes.

Je espère que ce sera utile.

Cordialement

Junaid Chohan

Répondu:

11 années il y a

Chers tous,

Je suggère également d'impliquer davantage de bénévoles de la communauté de cette communauté. nous pratiquions déjà l'implication de la communauté dans la PCMA et ANJE pour améliorer la sensibilisation de la communauté. En outre impliquant LHW / ASC du ministère de la Santé et de renforcer leur capacité sera également accélérer le volet de sensibilisation communautaire pour améliorer l'accès et la couverture de cette zone.

Asfandyar

Répondu:

11 années il y a

Les bénévoles de nutrition communautaire devraient être identifiés et à renforcer leur capacité sur la PCMA et ANJE notation de base à travers laquelle ils ont reçu, bandes MUAC, cartes d'orientation et de livrets / ANJE main nutrition pour les aider lors de la sensibilisation et la compréhension de la malnutrition dans la communauté.
De même la participation des travailleurs dans le programme LHW PCMA peut soutenir les activités et le dépistage des enfants atteints et sur PLW devrait être inclus dans leurs activités de routine pour la durabilité.

Najma Ayub

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter