Quelle est l'efficacité de l'utilisation des biscuits à haute teneur énergétique dans le traitement de la malnutrition aiguë modérée chez les femmes enceintes et allaitantes (MUAC <21cm). Cela semble être une pratique de plus en plus dans certains pays. Mon hypothèse a toujours été que HEB sont plus appropriés comme une mesure d'urgence à court terme en période d'urgence accrues où l'accès initial à l'alimentation a été entravé.

Cher personne, vous venez d'envoyer la question: Quelle est l'efficacité de l'utilisation des biscuits à haute teneur énergétique dans le traitement de la malnutrition aiguë modérée chez les femmes enceintes et allaitantes (MUAC <21cm).
Mon compteur question est (pour en savoir plus ce que vous voulez atteindre): Quelle est l'efficacité de l'utilisation des biscuits à haute teneur énergétique dans le traitement de la malnutrition aiguë modérée chez les femmes enceintes et allaitantes (MUAC <21cm) POUR quoi exactement?
Quel est votre objectif? Vous voulez utiliser quelque chose pour ce groupe, mais faire exactement ce que vous voulez atteindre? Vous voulez augmenter leur MUAC? Vous voulez les avoir moins de risques pour les bébés de faible poids de naissance? Vous voulez qu'ils aient un régime qui répondent à toutes les RDA?
Il sera utile si vous pouvez formuler vos objectifs est pour le / toute intervention de ce groupe. Votre objectif sera façonner les réponses que vous cherchez.

Merci, Mija

Mija Ververs

Répondu:

11 années il y a

Cher Mija,

Je l'ai observé l'utilisation de HEB comme «la» réponse de choix pour le traitement de MAM de PLWs au Pakistan, je remets en question l'efficacité ou l'adéquation de ce produit dans le traitement et le maintien de l'état nutritionnel de la mère et de l'enfant. Je reste hésitante avec l'utilisation de HEB pour le traitement de la malnutrition, la chose est de savoir combien HEB et pour combien de temps peut-on besoin de prendre HEB se rétablir physiologiquement de sous-nutrition? Je crois qu'au-delà d'une telle approche qui apparaît comme une solution rapide à un problème beaucoup plus complexe, il existe des alternatives plus appropriées et plus durables, même à lutter contre la malnutrition au sein de cette catégorie de la population, d'où ma question.

Anonymous

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter