HCR / PAM-2011 a montré que l'énergie doit être 1000-1200 Kcal / personne / jour en prise ration maison au sec de la nourriture supplémentaire. Dans scie un document nommé MAM-une décision Outils pour les urgences par Global Cluster Nutrition a montré un WSB par produit ++ ou Super céréales plus. La dose quotidienne recommandée est de 200 g / personne / jour qui a fourni 820 Kcal / personne / jour pour les U-5 enfants, y compris la fourniture de sharing.As présent, je sais que certains pays utilisent ce produit currently.Now la question est que les différences d'énergie provenant de produit supplémentaire est de 200 Kcal (HCR-PAM directive vs MAM-une décision Outils pour les urgences par Cluster-2012 de Global Nutrition).
En fait, je veux savoir la nécessité de l'énergie physiologique réel pour enfants modérément malnutris qui devraient provenir de la nourriture supplémentaire.
Y at-il dans tout document connexe qui me donnent l'idée claire ----- S'il vous plaît ??
Je voudrais savoir la nécessité de l'énergie physiologique réelle pour les enfants souffrant de malnutrition modérée qui devrait venir de la nourriture supplémentaire.
Pour la WSB ++ "La dose quotidienne recommandée est de 200 g / personne / jour qui a fourni 820 Kcal / personne / jour pour les U-5 enfants, y compris la fourniture de partage." Il est également recommandé par MAM-une décision Outils pour les urgences de Global Nutrition Cluster-2012.
Selon HCR / PAM-DIRECTIVES POUR alimentation sélective: LA GESTION DES SITUATIONS D'URGENCE DANS LA MALNUTRITION -Janvier 2011 "l'énergie devrait être 1000 à 1200 Kcal / personne / jour en prise ration maison au sec de la nourriture supplémentaire."
Maintenant, la question est que les différences d'énergie provenant de produits complémentaire est de 200 Kcal (HCR-PAM directive vs MAM-une décision Outils pour les urgences de Global Nutrition Cluster 2012). Quelqu'un peut me aider?
Merci
Répondu:
11 années il y a