Puis-je avoir une courte présentation élaborer la différence entre diverses enquêtes de couverture (SQUEAC, SLEAC etc). aussi je suis passé par les présentations pour S3M dans la section de l'évaluation de la couverture, mais ne pouvions pas avoir une idée claire de ce ... est-il un lien de vidéo disponible pour S3M ??

Voici le lien pour accéder à toutes les ressources présentées lors de l'atelier d'Oxford: http://www.validinternational.org/coverage/workshop/info.html

Ernest, Mark: tout document que nous pouvons partager sur S3M?

Lio
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a

Pour vous donner un point de départ ... S3M est un développement de la méthode du SCCS. La grille est hexagonale (ce qui augmente l'uniformité de l'échantillon par rapport à S3M). L'estimation est au niveau de tuiles triangulaires qui sont "pris en charge" par (c. données sur l'utilisation de) les trois unités primaires d'échantillonnage aux sommets de chaque triangle (ceci fournit également un degré de lissage). Les triangles sont trouvés en utilisant une des méthodes de la géométrie de calcul connus comme "triangulation de Delaunay" qui possède des propriétés souhaitables (ie solution unique propension à éviter de longues triangles / étroites.

Pour autant que je sais qu'il n'y a pas de vidéo S3M. Il existe des documents (c.-à certaines présentations, une première ébauche et incomplète d'un manuel, des rapports d'enquête du Niger et du Soudan). Il est un logiciel qui fonctionne bien, mais ne sont pas prêts pour la distribution générale parce qu'il manque une interface graphique "boutons et boîtes" utilisateur. La nature incomplète de la documentation et le logiciel est dû au fait que S3M est un procédé en cours de développement. La méthode fonctionne bien pour la couverture et nous expérimentons avec de l'utiliser avec un large éventail d'indicateurs.

Si vous voulez faire une enquête S3M alors vous devriez contacter Valid International Ltd. ou de Brixton Santé. UNICEF Niger et de l'UNICEF au Soudan ont aussi l'expérience avec la méthode.

Si vous avez besoin d'une méthode de cartographie de la couverture très simple (et plutôt grossier) vous pouvez également regarder SLEAC. Ceci est décrit dans la référence technique SQUEAC / SLEAC et dans un article de FEX 42.

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a

merci .... ira à travers le matériau sur le lien mentionné et de revenir à vous sur ce ..

Zoheb

Répondu:

11 années il y a

D'ACCORD. Heureux de pouvoir vous aider.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter