Cette question a été publiée dans une discussion dans le domaine de l'évaluation forum, http://www.en-net.org.uk/question/215.aspx#lastpost. Je déménage à ici comme d'autres peuvent être intéressés et capables d'aider. Merci beaucoup, Tamsin

En fait, quelqu'un peut me aider avec ça !!
Je suis en train de concevoir un aliment complémentaire fabriqués localement pour les femmes enceintes au Bangladesh. Je me sers de la poudre de lentilles, arachides moulues, lait en poudre, le sucre de sel et d'huile et je voudrais pour former une pâte. Mon problème est que lorsque l'on suit les directives de l'OMS, je ne peux pas obtenir assez d'humidité (huile) dans là sans moyen d'aller au-dessus du% de graisse. Je ne veux pas de conseiller le mélange avec de l'eau en raison de l'eau propre pas toujours être disponible.
At-on fait quelque chose de semblable? Si oui pouvez vous me dire vos ingrédients et les proportions pour former une pâte.
Si non, je vais avoir besoin à un procès avec des biscuits.

à votre santé

De Geoff Douglas:

Je ne connais pas la réponse à la question, mais je peux faire un commentaire. Les Etats de l'écrivain, "je ne veux pas de conseiller le mélange avec de l'eau due à l'eau potable étant pas toujours disponibles".

Je ne suis certainement pas conseiller la consommation d'eau sale, mais si cela est tout ce qui est disponible, qui est ce qui est consommé, indépendamment de l'avis de l'auteur sur le sujet. Il serait tout aussi erroné de dire, "je ne veux pas de conseiller aux femmes enceintes de prendre des suppléments de fer et acide folique parce qu'ils pourraient utiliser de l'eau impure à avaler les pilules."

La question de l'eau potable est beaucoup cité et il est extrêmement important, mais il est pas la question cruciale lors de la conception d'une alimentation complémentaire.

Meilleurs voeux

Geoff Douglas

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

11 années il y a

Geoff, je vois votre point, mais en fait de l'eau propre devient plus important lorsque les gens reçoivent un prêt à utiliser le supplément. Il a une charge osmotique rénale élevée et augmente les besoins en eau ainsi. Pourtant, il est généralement le déplacement d'une bouillie ou d'autres aliments traditionnels qui est riche en eau (cuits et donc sans danger).

Ted Greiner

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter