Je suis en train d'essayer de se procurer un très petit nombre de HemoCue 201+ (Hb) machines, microcurvettes et «Rapid iode Test Kits» (de iodate de test dans le sel de table) pour un projet au Bangladesh.

Je ne l'ai pas trouvé ces disponibles sur le marché au Bangladesh et ils ne sont pas disponibles par le biais de l'UNICEF ici. Je besoin de se procurer de l'étranger mais qui ont besoin de fournir plus d'informations à notre chaîne d'approvisionnement.
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me conseiller de tous les distributeurs de ces éléments dans la zone Asie du Sud Asie / Sud-Est? Aussi ce que le prix prévu est en USD?

à votre santé

Salut, juste allé à travers ce avec l'UNICEF dans un pays différent; Donc, si vous pouvez compter sur la division des approvisionnements de l'UNICEF, vous pouvez toujours acheter la machine Hb201 + (bien que la Hb 301 est le plus récent marque et est inscrite dans le catalogue de l'entrepôt de l'UNICEF): HemoCue est inscrite en tant que fournisseur de commande directe avec l'UNICEF et ils peuvent également vous envoyer l'appareil (mais pas par l'entrepôt, mais par HemoCue Suède, en utilisant le numéro de commande directe). Je ne connais pas les prix de la 201+ cependant, puisque nous avons fini par emprunter la machine à partir d'autres pays de l'UNICEF.

Fabian Rohner

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter