Je développe une note d'orientation pour toutes les différentes composantes de la nutrition au sein d'une intervention d'urgence du choléra à être utilisés par les équipes sur le terrain pendant le démarrage et après. Cette ANJE inclut dans CCT et lors des campagnes, de stockage alimentaire et l'utilisation au sein de la CCT, et traitement de la MAS et MAM enfants dans un CTC. Je l'ai regardé les ressources présentes sur ENN, mais je me demandais si d'autres matériaux existent, des expériences et leçons appris que je dois prendre en compte et / ou de nouveaux développements. Surtout en ce qui concerne l'ANJE, je manque de matériaux de référence en profondeur en plus des matériaux trouvés sur ENN. Anyong pouvait me guider sur cela (et bien sûr les matériaux sur les autres composantes sont aussi les bienvenus). Merci d'avance!

Cher Stien,
Nous avons eu un problème similaire (à l'UNICEF en Somalie) lorsque nous avons eu une épidémie de choléra pendant la famine de l'an dernier. Nous avons envoyé du matériel de l'expérience en Haïti et au Zimbabwe qui ont été utiles et nous avons utilisé ceux à développer certains matériaux contextualisées. Envoyez-moi un e-mail si vous souhaitez ces matériaux, à emccloskey@unicef.org
À votre santé,
Erin McCloskey-Rebelo

Erin McCloskey-Rebelo

Répondu:

12 années il y a

Salut Stien

Essayez ceci (Section des documents)

http://oneresponse.info/Disasters/Haiti/Nutrition/Pages/default.aspx

Cordialement

Rogers Wanyama

Répondu:

12 années il y a

Salut Stien! Suite à votre demande d'information sur l'ANJE -Vous pouvez me contacter sur DeborahsE@gmail.com ou deborahsskype et je serai en mesure d'aider.

Deborah

Répondu:

12 années il y a

Merci à tous pour le soutien! Je l'ai finalisé ma note d'orientation avec tous les matériaux fournis. Il ya encore un manque de recherche pour construire mon programme, mais des indications sur les expériences sur le terrain ne sont pas à sous-estimer, et a beaucoup aidé.

Stien Gijsel

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter