Je brainstorming sur une zone d'étude de la nutrition et un titre approprié pour mon projet de recherche qui conduirait à l'accomplissement de ma maîtrise en nutrition de Santé publique. Vos suggestions seraient très appréciés.

Programmes de PCMA dans le contexte des pays à revenu intermédiaire, tranche inférieure, avec une (in) mise au point de l'équité.

Paul

Répondu:

12 années il y a

De Rogers Wanyama:

salut

Vous pouvez vérifier MM2 (Réunion malnutrition modérée - 2010) article et une critique de la nutrition et les indicateurs de mortalité pour la classification de la sécurité alimentaire intégrée (IPC), les niveaux de référence et la prise de décision, Septembre 2009. (http://www.ipcinfo.org /pubs.php) documents marqués domaines qui nécessitent davantage de recherche dans le domaine de la nutrition d'urgence.

Cordialement

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a

A quelques idées ...
Utilisation du périmètre brachial dans les programmes de traitement MAM Utilisation du périmètre brachial pour le suivi et décharge Programmes CTC / PCMA Protocoles de surveillance simples à utiliser dans les PTF et SFP Les erreurs de diagnostic de perdre par W / H dans ... [pourrait (par exemple) être Soudan, Niger, Myanmar] Déterminants de l'échec de la couverture en PCMA du secteur légal programmes Des indicateurs simples et bon marché pour la couverture programme national M & E (par exemple, la couverture géographique, les besoins satisfaits) Question de petits échantillons avec des indicateurs de ANJE (solutions proposées et testé)

Ceux-ci me intérêt.

Quel est votre principal centre d'intérêt?

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter