Mon travail consiste à fournir un soutien aux quatre bureaux sur le terrain pour assurer une programmation de qualité dans un programme de nutrition. Pour être en mesure de faire aussi bien, je dois faire une évaluation des besoins et pour cela je besoin d'une liste de contrôle d'évaluation des besoins pour établir où mon domaine d'intérêt sera de soutenir mieux. Quels sont certains des domaines que je devrais nous concentrer dans le développement de la liste de contrôle?

Le programme comprend l'alimentation complémentaire, alimentation thérapeutique, les soins hospitaliers, d'autres actions essentielles en nutrition (par exemple, le déparasitage, VAS, fer et zinc supplémentation, WASH, du nourrisson et du jeune enfant, etc.), des formations et la réalisation d'enquêtes.

de bien vouloir préciser si le programme est conçu pour votre organisation à faire la mise en œuvre réelle ou fournir un appui technique / renforcer les capacités des exécutants?

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

Je ne suis pas sûr de ce que vous demandez? Cherchez-vous (par exemple) d'une méthode d'enquête qui se penchera sur la nécessité d'interventions spécifiques? ... Ou ... voulez-vous une sorte de liste de contrôle de la qualité que vous pouvez appliquer à chaque programme? Faites-nous savoir et je suis sûr que nous pouvons vous aider.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

Salut je suis à la recherche pour les zones de mise au point tout en développant une liste de contrôle d'évaluation des besoins pour établir les zones qui ont besoin de mon soutien lors de la planification pour les visites sur le terrain. Je vais ensuite envoyer la liste de contrôle à l'équipe sur le terrain et de leurs réponses que je peux connaître les domaines de priorité au cours de visites sur le terrain.

Njeri Waigwa

Répondu:

12 années il y a

Pardon. Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez. Pouvez-vous donner un exemple ou un récit.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

Salut,

Rogers Wanyama au Kenya a une liste de contrôle qu'il peut partager avec vous. Je vais vous mettre en contact.

Meilleurs voeux
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a

De Alexander Muthie:

Voici quelques-unes des suggestions:

Par exemple, dans bon déroulement d'OTP et SFP vous pourriez avoir besoin de savoir le niveau de compétences de ceux qui travaillent sur le terrain en termes de comment ils font le dépistage (procédure sur la prise de mesures anthropométriques, l'évaluation de l'oedème et de rechercher sur le score de Z si elle est fait précisément)

Qu'en est-il la procédure d'admission? les enfants sont admis selon les critères établis? Vérifiez la gestion médicale: les médicaments sont donnés de routine, selon le protocole de jeu? Est un stock suffisant? Est le statut vaccinal vérifié? Prise en charge nutritionnelle: évaluer si ATPE ration est par le poids du corps de l'enfant ou d'un ensemble standard. Consultez la documentation: ne le personnel ont besoin du soutien de son bureau? Est l'éducation de la santé est donnée, comment est-il donné? il est nécessaire d'améliorer. Vérifiez procédure de décharges: les enfants sont mis en décharge selon le protocole? Vérifiez surveillance, le reporting, la gestion du magasin et de mobilisation communautaire. Communauté système de contrôle de la mobilisation sur le traçage défaillant, comment est-il efficace?

De ceux-ci, vous pouvez être en mesure de déduire si elle est le renforcement des capacités du personnel nécessaire ou des fournitures de pénurie ou d'autres questions programmatiques qui doivent être abordées en amenant les parties prenantes à bord afin de faire programme global de succès.

Nous espérons que vous trouverez ce en quelque sorte utile.

Cordialement!
Alexandre

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter