Je ne peux pas trouver des résumés de recherche liés à l'utilisation du soja ASPE à base d'arachide Vs ASPE base pour la gestion des enfants souffrant de malnutrition modérée. Si quelqu'un dans le forum a plus de détails sur la même, bien vouloir partager avec moi.
Nous avons fait 2 essais contrôlés randomisés au Malawi de pâte d'arachide / soja vs pâte d'arachide / lait. Les deux ont indiqué que les taux de récupération sont similaires. Si vous envoyez moi un e-mail, je peux joindre les papiers, mon e-mail est manary@kids.wustl.edu. Ceux-ci étaient en grains torréfiés de soja qui ont été broyés, pas un isolat de protéines de soja, utilisés dans les essais.
Soy lui-même ne fait pas une bonne pâte, qui est pourquoi les produits à base de soja sont des farines.
Répondu:
12 années il y aQuelqu'un est-il en utilisant Moringa oleifera (Lam) de poudre foliaire dans ATPE nutritionnels pâtes de récupération? Peut être atteint au johnandsimone@yahoo.com. Nous tenons à mener des essais en RDC Congo et au Burundi.
Répondu:
12 années il y a