Salut tout le monde,

Je cherche pour les tables de référence pour le rapport de la hauteur assise-debout. Y at-il des tables de référence généraux ou / celles spécifiques à la région pays? Quelqu'un pourrait-il bien vouloir envoyer moi ces tables de référence?
Mon email est christina_gruenewald@wvi.org

Merci beaucoup !!

Certains datent sont disponibles ...

Eiben OG, Panto E. 1986. Les normes de croissance nationale hongroise. Anthrop Közl 30: 1-40.

Eveleth PB, Tanner JM. 1990. Dans le monde entier variation de la croissance humaine (2e éd.). Cambridge: Cambridge University Press.

J. Faulhaber 1976. Investigación longitudinale del Crecimiento 26. Cordoba: Instituto Nacional de Historia Anthropologia e, Collecion Cientifica, Anthropologia Fisica.

Fredriks AW, van Buuren S, van Heel WJM, Dijkman-NeerincxR HM, Verloove-Vanhorick SP, Wit JM, références Nationwide d'âge pour assise, longueur de la jambe, et assis rapport hauteur / hauteur, et leur valeur diagnostique pour les troubles de croissance disproportionnée, Arche Dis Child 2005; 90: 807-812.

Gerver WJM. 1988. La mesure de la Proportions du corps chez les enfants. L'étude Oosterwolde. Lordgraf: Drukkerij Groenavelt BV.

Hernandez M, J Castellet, Garcia M, Narvaiza JL, Rincon JM, Ruiz I, E Sanchez, Sobradillo B, A. 1985. Curvas Zurimendi de Crecimiento. Madrid: Editorial Garsi.

Karlberg P, Taranger J, je Engstrom, Lichenstein H, Svennberg-Redegren I. 1976. Le développement somatique de l'enfant dans une communauté urbaine suédoise. Göteborg: Université de Göteborg et l'Institut Karolinska.

Martorell R, Mendoza FS, Castillo RO, Pawson IG, Budge CC. 1987. physique court et dodu des enfants mexicains-américains. American Journal of Physical Anthropology 73 (4): 475-87.

Martorell R, Malina RM, Castillo RO, Mendoza FS, Pawson IG. 1988. proportions corps de trois groupes ethniques: enfants et jeunes 2 - 17 années dans la NHANES II et NHANES, Hum Biol 60 (2): 205-22

Myatt M, Duffield A, Seal A, Pasteur F, L'effet de la forme du corps sur le poids-pour-taille et les définitions mi-supérieure à base circonférence du bras de cas de malnutrition aiguë chez les enfants éthiopiens, Annals of Human Biology, 2009, 36 (1) : 5-20

Prader A, Budliger H. 1977. Les mensurations, la vitesse de croissance et l'âge osseux chez les enfants en bonne santé jusqu'à 12 ans (étude de la croissance longitudinale, Zurich). Helv Paediatr Acta 37 (S): 1-44.

Waaler PE. 1983. Les études anthropométriques chez les enfants norvégiens. Acta Paediatr. Scand 308 (S): 1-41.

Zhang X. 1977. Les études sur le développement physique des enfants et des adolescents en Chine Nouvelle. Journal médical chinois 3 (6): 364-72.

Zhang X, Huang Z. 1988. La deuxième enquête de la croissance et le développement national des enfants en Chine, 1985: Enfants 0-7 ans. Annals of Human Biology 15 (4): 289-305.

De l'aide?

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter