Save the Children, CDC, le PAM et ACF-Canada organiseront un atelier de formation inter-agence pour la région de l'Asie sur la méthodologie SMART à Phnom Penh, au Cambodge du 13 au 18 Février 2012 inclus.

Pour les intéressés, s'il vous plaît envoyez votre expression d'intérêt d'ici le 17 Janvier à: ysfeir@actioncontrelafaim.ca.

pouvez-vous s'il vous plaît de partager les détails de la formation, je vais apprécier.

Junaid Chohan

Répondu:

12 années il y a

SMART est de plus en plus utilisé par des organisations comme la méthode d'enquête standard pour les enquêtes nutritionnelles et de mortalité. Afin de fournir aux membres de nombreuses organisations ayant les connaissances les plus à jour et la compréhension de la méthodologie clé personnel, le groupe de base SMART a été la prestation des formations à la méthodologie SMART dans le domaine aussi bien au niveau régional ou national. Ces ateliers visent à renforcer la capacité des institutions et des organisations et d'autres partenaires qui sont impliqués dans des enquêtes nutritionnelles dans une région ou un pays donné en matière de nutrition et de collecte de données sur la mortalité, l'analyse et la préparation de rapports d'enquête d'une manière standardisée à l'aide de la méthodologie SMART .

Les personnes qui bénéficieront le plus de cet atelier sont:
1. Les personnes d'organisations / institutions directement impliquées dans l'application des programmes de nutrition dans le pays dans lequel la formation aura lieu.
2. Les personnes de organisations / institutions directement responsables de la planification, la supervision et / ou l'analyse de données d'enquêtes nutritionnelles.
3. Les personnes des organisations / institutions ayant une expérience dans la conduite d'une enquête nutritionnelle, mais qui ont besoin d'améliorer leurs capacités en utilisant la méthodologie SMART.

S'il vous plaît garder un oeil sur des possiblités de formation à venir sur le site suivant: http://www.smartmethodology.org/

Yara Sfeir

Répondu:

12 années il y a

Cher Yara,

Envisagez-vous une formation SMART au Pakistan le proche avenir pour les partenaires d'exécution?

Cordialement
Sayed Ghalib

Sayed Ghalib

Répondu:

12 années il y a

De Nancy Maino:

Cher Yara,

Y at perspectives de formations SMART au Kenya? Si oui, quand? Sinon qu'est-ce que vous offrez au Kenya.

Concerne Nancy.

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a

Cher Yara,

Est-il possible d'accueillir des participants de l'Afrique dans cette formation?

Je voudrais appriciate si votre part avec moi votre plan de formation SMART en Afrique.

Cordialement,

Issack Hussein

Répondu:

12 années il y a

Cher Yara,

Y at-il une possibilité d'accueillir des participants de l'Afrique?

Je voudrais appriciate si vous partagez avec moi plan de formation SMART dans un proche avenir en Afrique.

Cordialement,
Lubaba

Issack Hussein

Répondu:

12 années il y a

Cher yare

êtes-vous la formation SMART dans un avenir proche en Somalie, si oui, date à laquelle je suis très commencé?


Abdullahi Mohamed Ibrahim

Répondu:

12 années il y a

le mien est pas un en soi de réponse, il est un sujet de préoccupation. est là par hasard, pour arriver là où je peux faire du bénévolat, je suis un officier clinique Wel conversant avec l'imam, nutrition et le VIH, la PCIME,

moses wisdom weje

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter