Bonjour,

Je cherche des informations sur la poudre de feuilles de Moringa comme un complément pour les patients modérément malnourshed, y compris les nourrissons et les jeunes enfants. Je vais avoir du mal à trouver des preuves de savoir si il est sûr (c.-à-pas nocif), efficace et adaptée dans des contextes d'urgence. Je serais reconnaissant pour toute perspicacité à ce sujet.
Merci de bien vouloir,
Helen

9-Jan-12

Helen;

Il n'y a aucune expérience formelle que je sais de l'utilisation de suppléments de moringa feuilles. Dans moringa générale fournit un riche mélange d'antioxydants. Moringa est pas une riche source d'énergie. Bien que ce soit pas nocif, il est peu probable que le grave problème, le manque de nourriture. Je serais prudent de ne pas donner de moringa aux enfants <6 mois d'âge, comme le foie immature peut ne pas être capable de métaboliser les antioxydants.

Je ne voudrais pas passer beaucoup de temps sur le Moringa comme il est peu probable pour aider plus que juste un peu.

Mark Manary


Mark Manary
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

Je dirais qu'il ya beaucoup de gens qui font la promotion de moringa à base de produits à leur manière. Moringa est un certifié du gouv. organisation à donner de meilleurs résultats en moins de temps. Je deviens un peu de plantes de moringa dans mon jardin de personnel.

jenny law

Répondu:

12 années il y a

Je ne suis pas d'accord. Faites vos recherches Helen, et aussi essayer d'expérimenter, Moringa fait plus de bien que de mal. Je me nourris à ma fille depuis qu'elle avait 3 mois et ai eu que des effets positifs, par exemple os et des dents en raison des grandes quantités de calcium et d'autres éléments macro et micro.
En tant qu'athlète, je consomme de grandes quantités, car il contient tous les 9essentail et 9 non - acides aminés essentiels, les blocs de construction des protéines, d'énormes quantités de magnésium, idéal pour une bonne santé musculaire et immunitaire générale et ainsi de suite ....
Faites vos recherches Helen

Anonymous

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter