Dans la Corne de l'Afrique actuelle de crise que nous tentons d'intercepter les distributions non sollicités et non surveillées de BMS. Cependant, le défi est de savoir comment les mettre en oeuvre; un défi particulier pour la Somalie, où un accès direct au champ est extrêmement limitée. Quelqu'un at-il des idées / expériences sur l'alternative, encore approprié (= en ligne avec le Code et les directives opérationnelles) l'utilisation de poudre de lait / préparations pour nourrissons; mis à part les mélangeant throught le CSB pour la distribution de l'alimentation couverture / supplémentaire?

Merci!

Salut Astrid, une chance que vous pouvez mélanger le lait en poudre dans les bouillies pour les patients dans les hôpitaux, dans les bouillies pour les enfants / les lieux 'orphelinats où les mineurs sont détenus unacconpanied pour le moment, (personnes âgées ... mais ils peuvent être déficients en lactase dans ce domaine ....). Je sais, l'accès doit être une condition. Bonne chance, Mija

Mija Ververs

Répondu:

12 années il y a

Salut Mija, je vous remercie pour vos conseils. Nous pouvons certainement examiner la question. Le problème est beaucoup de lait vient en travers Moga .... où il n'y a pas accès.

Astrid

Répondu:

12 années il y a

Astrid, je pense que cela est un problème pour lequel une solution satisfaisante n'a pas encore été trouvé. Ma compréhension est que dans les dernières façons d'utiliser les dons a inclus des choses comme le mélange avec de la bouillie (qui est très intensive en main) pour les enfants plus âgés ou les personnes âgées, pour l'alimentation des animaux ou tout simplement stocker de sorte qu'il ne peut pas faire de mal. Il a paru politiquement impossible de détruire les dons.
Ça vous dérange si je demande combien de lait arrive et où il veut en venir?
Karleen

Karleen Gribble

Répondu:

12 années il y a

Cher Karleen,

À l'heure actuelle peu ou pas de lait a été intercepté. Cependant, nous essayons de renforcer la prévention, la surveillance et la déclaration des codes et ops orientation violations, et je voudrais avoir un plan prêt de réponse afin que les équipes savent quoi faire avec elle dès qu'elle est interceptée. Hors de l'expérience, je trouve également que les organisations sont remise lait (produits) plus facile si ils savent ce qui sera fait avec elle et si ils le savent vais servir un but utile. La partie la plus difficile est de trouver des solutions pour les zones où l'accès est extrêmement réduite ou presque impossible, et la supervision sur l'utilisation alternative est donc très difficile.

Astrid

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter