Nous développons un logiciel pour les programmes de PCMA de surveillance et tenons à incorporer la calculatrice Z-score. Est-ce que quelqu'un sait où nous pouvons obtenir la calculatrice ou les tables?

De l'animateur:
Je peux vous mettre en contact avec quelqu'un à SMART qui devraient être en mesure d'aider, mais ai posté votre question dans l'affaire d'autres sont intéressés par le logiciel de surveillance.

Pour surveiller le rendement du Bureau du Procureur, je créé un masque de saisie de données en utilisant ENA-PEV où je inclus toutes les questions de l'admission OTP et les cartes de suivi de tous les enfants admis dans le programme depuis le début. Je puis analysé à l'aide de SMART et ENA-EPI. Je ai également utilisé le contrôle de plausibilité et avec ce je pouvais pour analyser les performances de chaque site OTP qui m'a aidé à mieux adapter mon soutien sur le lieu de travail. Une fois le masque de saisie des données créées est peut être saisi par un étudiant / stagiaire nationale facilement sur une base régulière avec l'analyse et la discussion mensuelle ou trimestrielle par l'équipe de la nutrition. En plus cela crée une base de données du Bureau du Procureur qui peut être utilisé pour l'analyse de données plus tard au cours de l'évaluation finale du programme. Je trouve cette simple et un outil très facile, très serviable. Malheureusement je l'ai découvert trop tard. Pour le prochain programme de PCMA je voudrais l'utiliser directement depuis le début.

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

Cher Regine,
Ceci est juste que vous demande de clarifier plus sur votre initiative. At-il plus d'avantage que les indicateurs de performance Sphère? Est-il possible? Maintenant jours, que les pays intensifient PCMA / OTP couvrant l'ensemble du pays. Alors, est-il possible d'enregistrer toutes les cartes?
Autour de huit ans, un GO (mise en œuvre rapide / pilotage de CTC), nous avons utilisé pour enregistrer les informations de tous les enfants admis qu'il était très petite échelle et aussi il a été gérée entièrement par des ONG.

Merci

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

Anonyme 203 ce qui est arrivé au logiciel que vous avez essayé de développer? Pourriez-vous nous partager une mise à jour?

Melaku Begashaw

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter