Moringa est un arbre cultivé nutritifs dans les zones tropicales, parfois appelé «l'arbre miracle».

Quelqu'un at-il des exemples de bonnes programmation qu'ils peuvent partager avec nous à Save the Children, afin que nous puissions en savoir plus sur la façon dont le moringa a été utilisé dans des programmes visant à prévenir la malnutrition?

Et quelqu'un at-il tout savoir de toute preuve solide sur l'impact nutritionnel de moringa à un niveau individuel ou de la population? Nous recherchons des toutes les données qui existe qui montre les liens plausibles entre la consommation et l'amélioration des indices nutritionnels chez les enfants et les mères (PLW) (par exemple le poids de l'enfant / hauteur, le poids de naissance des bébés, statut en micronutriments).

Merci!

Le Moringa est plus bénéfique pour les traitements médicaux que pour récupérer de blessures et de la maladie et ceux qui souffrent de certaines douleurs musculaires. Ses propriétés contribue également à rendre moringa un diurétique sûre et efficace.

moringa

graemar-jack

Répondu:

12 années il y a

Salut tout le monde,
Je suis intérêt pour Lear de toutes les nouvelles mises à jour sur la même question posée par Victoria Sibon en 2011 sur Moringa:

"Et quelqu'un at-il tout savoir de toute preuve solide sur l'impact nutritionnel de moringa à un niveau individuel ou de la population? Nous cherchons les données existant qui montre les liens plausibles entre la consommation et l'amélioration des indices nutritionnels chez les enfants et les mères (PLW) ( par exemple le poids de l'enfant / hauteur, le poids de naissance des bébés, statut en micronutriments) ".

Merci.

Elham Monsesf

Répondu:

10 années il y a


* Moringa \ par 100g *

Ash ASUL 06,00 à 4 (a) ..................... ... ...... 8,9 g
Matière sèche .................................. ...... .... 91.8g
....................................... D'eau .. ......... .8.7g
Fibre ........................................... ...... ..22.3g
..27.3g Protéine totale .......................................
Facteur de conversion de l'azote total
Pour protéine 6,25
Total des matières grasses ............................................. .. ... 3.8g
Glucides ....................................... .28.0g


* Minerals *

Cuivre .................................... .. ............... ..0.6mg
Fer ......................................................... .43.6mg
Magnésium ........................... ..... ............... ..459mg
................................. .. .................. De sodium 25.5mg
Zinc ....................................... .. .................. 2,2 mg
Phosphore .............................. ...... ............ .367mg
Potassium .............................. ... ............... .1448mg
Calcium ................................. .. ............... ..1338mg


* * Vitamines

Biotine .................................... ... ............... ..29.5ug
................................. En acide folique .... ............ ..780 ug
La niacine (B3) ........................... ....... ............... ..11mg
Vitamine B1 ........................... .... ............... ..0.27mg
Vitamine B2 ........................... ...... ............... ..2.3mg
Vitamine B6 ........................... .... ............... ..1.15mg
L'acide pantothénique (B5) ............ .......... ............ .2.15mg
La vitamine C .............................. ... .... ............ .29.2mg
La vitamine A .............................. .. ............ ..8030.73ug
La vitamine K1 .................................... .. ......... 897.5ug
La vitamine E .......................................... ........... 44 mg


*Acides aminés*

Arginine ................................................ .1325mg
Histamine .............................. ... ............... 613mg
Lysine ................................................... 1325mg
Tryptophane ........................... .... ............ ... 1388mg
Méthionine .............................. ...... ............ 350mg
Thréonine ................................. ... ............ 1188mg
Leucine ................................................ ..1950mg

Ceci est ce qui est dans notre moringa l'analyse nutritionnel des enfants a été fait en Allemagne, je ne avoir une preuve ou d'un programme direct, mais si vous voyez les valeurs et le fait que son 98% des éléments nutritifs sont bio à la disposition du corps. Il sera très sertainly avoir un grand impact sur un enfant manger mélangé avec de la nourriture.

Dimitry

Répondu:

10 années il y a

Cela tombe bien, je vous remercie Dimitry. Avez-vous une citation pour cette information?

Merry Fitzpatrick

Répondu:

10 années il y a

Salut,
Pour mes maîtres de nutrition en santé publique, il ya quelques années, je courais un essai contrôlé à 120 moins de 5 ans dans un milieu rural au Malawi. Ma thèse a regardé l'acceptabilité de poudre de feuilles de moringa séché dans likuni phala (bouillie de maïs) mais nous ne continuer à exécuter le jugement pour un an prenant données anthropométriques chaque mois. Je dois encore la date mais il est pas dans un format très convivial! (un document qui aurait dû être écrit il ya quelque temps!) S'il vous plaît écrivez-moi et je suis plus qu'heureux de partager avec vous. Nous avions aussi une analyse de la poudre de feuilles de fait à Cambridge, au Royaume-Uni afin que nous savait ce qui était dans le moringa.

Feel libre pour me envoyer lyndseymclellan@yahoo.co.uk - Je suis actuellement basée en Ouganda.

Lyndsey McLellan

Répondu:

10 années il y a

Ceci est une grande chose, je viens d'entendre de lui maintenant. Aimeriez-vous en savoir plus sur son utilisation, le traitement, etc.

Merci.
T.

Tariq Khan

Répondu:

10 années il y a

Merci Morninga mondiale.

La valeur nutritive de l'USDA est différent: http://ndb.nal.usda.gov/ndb/foods/show/3021?fg=&man=&lfacet=&format=&count=&max=25&offset=&sort=&qlookup=moringa

La protéine est: 9,4 vs 27
les hydrates de carbone est: 8,28 vs 28

savez-vous où les différences viennent?

Elham Monsesf

Répondu:

10 années il y a

Tech RRT en collaboration avec SMART, GNC, GNC-Technical Alliance (précédemment GTAM), IPC, UNICEF et Save the Children vous invite à un nouveau webinaire pour soutenir les enquêtes nutritionnelles dans le cadre de COVID-19.

Rejoignez-nous le jeudi 29 octobre (anglais avec interprétation en français et en espagnol) de 14h00 à 15h30 (heure de Genève)

Veuillez vous inscrire ici pour plus d’informations.

Avec la déclaration de COVID-19 comme pandémie en mars 2020, les orientations mondiales en matière de nutrition ont rapidement recommandé un certain nombre d’adaptations pour les systèmes d’information nutritionnelle, y compris la suspension des activités de collecte de données en face-à-face.

Ce webinaire vise à présenter la fiche d’orientation SMART récemment publiée sur la reprise des enquêtes, à fournir un exemple d’adaptations de l’information nutritionnelle de l’ANJE-E en Colombie et à organiser une table ronde sur les implications sur l’utilisation des données dans le contexte de COVID-19. Les participants auront également le temps de poser des questions.

-----

Tech RRT en colaboración con SMART, GNC, GNC-Alianza Técnica (antes GTAM), IPC, UNICEF y Save the Children le invita a un nuevo seminario web para apoyar las encuestas de nutrición en el contexto de COVID-19.

Acompáñenos el jueves 29 de octubre (en inglés con interpretación en francés y español) de 14h00 a 15h30 (hora de Ginebra).

Por favor, regístrese aquí para obtener más información.

Con la declaración de COVID-19 como pandemia en marzo de 2020, las Directrices sobre Nutrición Mundial recomendaron rápidamente una serie de adaptaciones para los sistemas de información sobre nutrición, incluida la suspensión de las actividades de recopilación de datos cara a cara.

Este seminario web tiene por objeto presentar la orientación SMART recientemente publicada sobre la reanudación de los estudios, ofrecer un ejemplo de adaptaciones al información nutricional de ANJE-E en Colombia y proporcionar un debate de mesa redonda sobre las consecuencias para la utilización de los datos en el contexto de COVID-19. También habrá tiempo para que los participantes hagan preguntas.

 

Dimitry

Répondu:

10 années il y a

La différence entre les deux compositions regarder beaucoup trop grand pour moi d'être expliqué par le mode d'élevage. Je vois que la composition donnée par Dimitry donne 92% de matière sèche. Nous parlons de l'extrait de feuille sèche, alors que vraisemblablement USDA donne la composition nutritionnelle des feuilles fraîches. Cela pourrait bien expliquer l'écart.

Je l'ai vu de nombreuses revendications au cours des dernières 30 années (+) de différents aliments miracles, qui n'a jamais répondu aux attentes lorsqu'il est testé avec un protocole rigoureux. Aucun aliment est un "miracle" la nourriture et est suffisant pour couvrir tous les besoins nutritionnels. Les humains ont de nombreux besoins nutritionnels et besoin d'une alimentation très diversifiée, et pas seulement un seul aliment miracle pour les couvrir toutes. Les feuilles de Moringa ne font pas exception et ont un niveau élevé de Fe par rapport à Zn et ne sera pas suffisant pour corriger le déficit Zn, qui est le plus répandu dans les pays pauvres, à moins que donné avec d'autres aliments riches en zinc.

L'affirmation selon laquelle les éléments nutritifs dans les feuilles de Moringa sont 98% disponibles besoin une référence solide. Cela se réfère ainsi au zinc? fer? calcium?

André Briend
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

les nutriments sont tous en état de nourriture dans le moringa et le corps les absobs entièrement ofcource accès chose sera transmise sur le système. Nous parlons d'absorption dans un corps sain ... alors jusqu'à ce que la personne reconstitue lentement le mico carences en nutriments l'absorption ne sera pas à 100% mais une fois repletness a été atteint l'absorption va équilibrer. le contenu de feuilles sèches et de feuilles fraîches diffère en raison des prosses durcissement où la teneur en protéines devient plus élevé si d'autres la fermentation se fait beaucoup de valeurs d'autres nutriments augmentent également.

Dimitry

Répondu:

10 années il y a

nous avons fait l'analyse nutritionnel des enfants en Allemagne je dois le rapport initial du laboratoire.

Dimitry

Répondu:

10 années il y a

Avez-vous entendu parler de gars acide fulvique ... il peut être utilisé pour rendre les substances nutritives synthétisées dans un état alimentaire

Dimitry

Répondu:

10 années il y a

Bonjour à tous

 

Je suis entrain de preparer une formation des formateurs en PCIMA

Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider avec le toolkit des formation des formateurs en nutrition d'urgence , surtout la derniere version svp

Emmanuel
 

Eric S. Anderson

Répondu:

10 années il y a

il ya quelques sentiers médicaux en ce qui concerne nurition menées comme nous parlons de quelques uneversities en Afrique du Sud, whene résultats sont relised nous pouvons jeter un oeil à la disponibilité de bio et de l'impact de moringa sur une personne mal-nurished.

Dimitry

Répondu:

10 années il y a

Je ne suis pas sûr de la comparaison avec les données ci-dessus, mais à partir de l'analyse que nous avions fait la plupart de nos résultats en éléments nutritifs étaient plus élevés que la Fuglie, données de 1999 que je comparais avec.

De l'autre utilisateur En-net -
La protéine est: 9,4 vs 27 nôtre était de 35,31 (Royaume-Uni) ou 23.7 (Malawi) - nous avions il fait deux fois parce que nous ne croyons pas tout à fait le premier résultat. Si je me souviens tout, mais l'un des acides aminés essentiels était également présent.
hydrates de carbone est: 8,28 vs 28 - la nôtre était 60 (Royaume-Uni) /74.3 (Malawi).

Ce fut séché au soleil poudre de feuilles - nous avions tendance à utiliser uniquement les nouvelles feuilles fraîches pour réduire le goût amer. Peut-être que les hydrates de carbone supplémentaire est sucres?

Je suis très surpris de voir comment ces résultats sont différents. Je ne ai pas un fond dans ce afin de trouver qu'il est difficile de parvenir à une conclusion autre que de proposer, avant la poursuite des travaux se fait - cela doit être clarifié. Notre moringa grandissait en Chikwawa, le Malawi grande partie était "sauvage" et été là longtemps sans que personne ne remarque, donc pas sûr que la technique de l'agriculture aurait joué un grand rôle.

Quant à la question de l'absorption, je ne sais pas. Il ya très peu de preuves et il est également très difficile de procès. Je travaillais sur (je pense généralement accepté prémisse?) Nutriments naturels sont mieux que les artificiels qui nous remplaçaient absorbés? Corrigez-moi si je me trompe!

Comme André dit moringa est pas (comme tout autre produit), la réponse à la malnutrition. L'étude I Ran regardé la possibilité de compléter les suppléments artificiels avec un facile à cultiver, pas cher, produit naturel, local. Je développé 2 formules contenant différentes quantités de moringa pour correspondre au profil nutritionnel de la Likuni Phala. Afin de maintenir la teneur en protéines du mélange inférieure à comprendre que nous avions farine de soja. Ayant tout juste relooké à la formule je dirais que peut-être la protéine aurait pu être plus élevé dans le mélange de moringa inférieure. Apologise de mon auto moins expérimenté!

Eric - Je travaillais avec un bénévole Corps de la Paix dans le village. Elle fait en sorte que les mesures anthropométriques ont été prises correctement lorsque je n'y étais pas. Elle était d'une grande aide. Merci!

Ce que je ne comprends pas vraiment pourquoi nous cherchons à moringa séchées. Moringa est excellent utilisé dans un goût ou dans une salade. Qu'est-ce qui devrait se produire est lors des séances de sensibilisation à la nutrition, etc. dire aux gens de l'importance d'inclure le moringa dans leur régime alimentaire. Il est également très facile à cultiver. Le plus simple est de Pollard un arbre existant (environ 1m de longueur) et le mettre dans l'eau du sol et le regarder grandir. Je l'ai vu dans les villages de Chikwawa croissance d'une des charges alimentaires de lui. Il est un légume à feuilles vertes et la diversification de l'alimentation - où pouvons-nous aller mal?

Lyndsey McLellan

Répondu:

10 années il y a

Salut Lyndsey,

Merci pour sauter dans la discussion. Il a été vraiment intéressant à suivre.

Juste pour clarifier un peu, la biodisponibilité des nutriments ne dépend pas nécessairement de savoir si elle est obtenue grâce à des sources d'aliments naturels ou par des sources artificielles. Au contraire, il dépend de la forme qu'elle prend. Les feuilles et les haricots sont connus pour avoir des composés en eux qui inhibent l'absorption de beaucoup de bonnes choses que nous voulons d'eux. L'acide folique (folate) et B-12 sont des exemples communs où la forme chimique est généralement plus facilement absorbé que la plupart des formes naturelles. D'autre part, le fer, la vitamine D et la vitamine A du foie est très facilement absorbé.

Ce qui est mangé dans des combinaisons peut aussi faire une grande différence de biodisponibilité. Si le moringa est consommé avec quelque chose acides, comme le jus de citron, du vinaigre ou des tomates, ce serait probablement aider le corps à absorber une partie de la teneur en minéraux, en particulier du fer.

Qualité de la protéine fait une très grande différence. Moringa pourrait avoir charges et des charges de protéines, mais si il ya des acides aminés essentiels en très petites quantités et il est la seule véritable source de protéines, puis le corps ne sera en mesure de faire usage d'une partie de la protéine. Le reste est inefficace transformé en carburant. Donc, sachant le profil en acides aminés de la moringa nous aiderait à savoir ce qu'il faut compléter avec (faut-il impulsions? Céréales?) Afin de maximiser le bénéfice du moringa.

Avec toutes ces complications et des choses que nous ne savons tout simplement pas, je ressemble beaucoup à l'idée de mesurer les résultats nutritionnels associés à la consommation de moringa dans leur alimentation normale.

Je pense que, comme vous l'avez noté, le point important est que nous voulons aider les gens à avoir le régime le plus riche en nutriments possible. Si elles remplacent laitue avec moringa ou tout simplement diversifier leur régime alimentaire, comme vous l'avez dit, il serait difficile de se tromper.

Gai

Merry Fitzpatrick

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter