Bonjour à tous

Je suis étudiante en master de santé publique et je cherche à réaliser une thèse sur le sujet ci-dessus (étudier le degré d'intégration des interventions nutritionnelles dans les systèmes de santé). J'aimerais que l'on m'aide à résoudre ce problème en utilisant des données secondaires. Mes principaux défis concernent la méthodologie et les choix d'analyse des données. Je pense utiliser le cadre de Van Olmen mais je ne sais pas comment m'y prendre en termes de données nécessaires.

Puisqu'il s'agit d'une analyse de données secondaires, quel type d'examen puis-je adopter, un examen systématique ou un examen de portée ? Où puis-je accéder à ces documents ? Et quelles sont les méthodes possibles de collecte et d'analyse des données ? Est-ce possible au niveau national ?

Utilisation de données secondaires pour étudier l'intégration des interventions nutritionnelles :
Méthodologie et analyse des données :

Le cadre Van Olmen : ce cadre se concentre sur six éléments constitutifs des systèmes de santé : prestation de services, financement, personnel de santé, systèmes d'information, leadership/gouvernance et fournitures/technologie. C'est un bon choix pour analyser le degré d'intégration en examinant dans quelle mesure les interventions nutritionnelles sont intégrées dans chaque élément constitutif.
Données nécessaires :

Pour chaque élément constitutif, vous aurez besoin de données sur :

Les politiques et stratégies : recherchez les politiques de santé nationales, les plans spécifiques à la nutrition et les documents décrivant comment les interventions nutritionnelles sont intégrées dans la prestation des soins de santé.
Rapports d'implémentation : recherchez des rapports d'agences gouvernementales, d'ONG et d'organisations internationales qui détaillent la mise en œuvre des interventions nutritionnelles au sein du système de santé.