Je recherche la version française du document FAO DIVERSITÉ ALIMENTAIRE MINIMALE POUR LES FEMMES. Un guide actualisé pour la mesure : de la collecte à l'action. Est-ce qu'il en existe un ? Jusqu'à présent, je n'ai vu qu'une référence au fait qu'il sera bientôt traduit.

Bonjour Kirk, nous sommes heureux de vous annoncer que le guide MDD-W en français est actuellement en production et sera publié au début d'année prochaine. Vous pouvez garder un œil sur cette page , et nous publierons également une annonce sur ENN.

Au cas où vous ne l'auriez pas vu, nous venons également de publier un cours e-learning MDD-W (en anglais pour l'instant), et nous publierons quelques ressources supplémentaires dans les prochains mois (FAQ, conseils sur plats composés) (également en anglais).

J'espère que cela vous sera utile – n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions.

Simone

Simone Gie

Répondu:

8 mois il y a

Merci, Simone. C'est super utile ! Avant de découvrir le cours en ligne, j'ai développé une session de formation pour les enquêteurs sur MDD-W que je suis heureux de partager. Il est conforme au cours eLearning de la FAO, mais je ne souhaite ps créer la confusion pour personne avec ce que nous avons développé.

Dans le même ordre d'idées, nous utilisons les instructions de la FAO sur la manière dont un calendrier d'événements peut aider à déterminer la date de naissance de l'enfant. À ma connaissance, cette ressource n'existe qu'en français. Nous sommes en train de traduire les directives. Nous ne traduirons probablement pas l'intégralité du document, étant donné notre besoin de former les enquêteurs immédiatement, mais nous traduisons les modules 3 à 7 (en français). Je serai heureux de partager ce document lorsqu'il sera disponible, probablement dans les prochaines semaines.

Encore une fois, merci beaucoup !

Kirk

Kirk Dearden

Répondu:

8 mois il y a

Bonjour,

Est-ce qu'un module similaire existe pour la diversité alimentaire minimale pour les enfants ?

Merci

Anonymous

Répondu:

8 mois il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter