Chère communauté,

L'équipe MOMENTUM Integrated Health Resilience (MHIR) au Niger prévoit de mener une étude pilote sur la prise en charge intégrée des nourrissons de petite taille et à risque nutritionnel de moins de 6 mois et du parcours de soins de leur mère (MAMI) au Niger. Avec le soutien et les encouragements de la Direction de la Nutrition du Niger, nous aimerions profiter de cette opportunité pour nous aligner sur les lignes directrices 2023 de l'OMS récemment publiées sur la prévention et la prise en charge de l'émaciation et de l'œdème nutritionnel. Pour ce faire, nous aimerions utiliser des bandes PB avec une coupure à 110 mm et serions reconnaissants si l'un d'entre vous pouvait nous aider à y accéder : soit des bandes PB nouvellement imprimées alignées sur les directives 2023 de l'OMS ; fichiers pour l'impression de bandes PB alignées sur les directives 2023 de l'OMS ou d'anciennes bandes PB avec une section à 110 mm (rouge).

Toute autre suggestion serait également bienvenue. Un grand merci pour votre soutien.

Salutations

Bonjour Marlene - À ma connaissance, personne n'a encore mis à jour les illustrations des nouvelles directives de l'OMS - bien qu'une planification soit en cours. Pour l'instant, vous souhaiterez peut-être utiliser l'ancien concept MAMI-MUAC de GOAL (qui a été créée sous la direction de Mark Myatt) qui utilise 2 x seuils pour les enfants de 0 à 6 semaines (<110 mm) et >=7 semaines - <6 mois (<115 mm). ). L'illustration est disponible ici : https://www.ennonline.net/mamimuactapes et pourrait facilement être modifiée, en supprimant la référence aux enfants plus jeunes et le seuil de 115 mm, mais en conservant le seuil de 110 mm et en illustrant que cela concerne les enfants de 6 semaines - <6m. Concernant. production, nous avions l'habitude de faire appel à un fournisseur au Royaume-Uni appelé Ambroplastics, mais leur portfolio a été repris par Duraweld.co.uk. Nous avons travaillé avec les deux pour garantir que le matériel est de qualité adéquate et réponde aux directives très spécifiques fournies par Mark. Cela garantit que les bandes mesurent le véritable PB de l'enfant/ou des femmes enceintes ou allaitantes, plutôt que la circonférence externe de la bande (y compris le bras + l'épaisseur du matériau), car cela fournirait une mesure incorrecte et plus grande, classant à tort de nombreux enfants proches du seuil comme « verts », alors qu'ils auraient dû être classés « rouges » et à risque. Si vous contactez Sharon à l'adresse : Sharon.heath@duraweld.co.uk et au numéro de travail AW50000014, celui-ci contient toutes les informations. le graphisme (qui peut être modifié), les spécifications du matériau (y compris l'épaisseur - très important) et l'usinage. Je vous suggère soit de demander le partage d'une preuve que vous pouvez vérifier, soit si ce n'est pas viable, ils enverront des images et des vidéos de haute qualité comme alternative. Je suis heureux que vous les partagiez avec moi et je peux rechercher tous les problèmes que nous avons signalés lors des tirages précédents (avant de bien faire les choses).

Hatty

Répondu:

10 mois il y a

Bonjour Marlene - À ma connaissance, personne n'a encore mis à jour les illustrations des nouvelles directives de l'OMS - bien qu'une planification soit en cours. Pour l'instant, vous souhaiterez peut-être utiliser l'ancienne conception MAMI-MUAC de GOAL (qui a été créée sous la direction de Mark Myatt) qui utilise 2 x seuils pour les enfants de 0 à 6 semaines (<110 mm) et >=7 semaines - <6 mois (<115 mm). ). L'illustration est disponible ici : https://www.ennonline.net/mamimuactapes et pourrait facilement être modifiée, en supprimant la référence aux enfants plus jeunes et le seuil de 115 mm, mais en conservant le seuil de 110 mm et en illustrant que cela concerne les enfants de 6 semaines - <6m. Concernant. production, nous avions l'habitude de faire appel à un fournisseur au Royaume-Uni appelé Ambroplastics, mais leur portfolio a été repris par Duraweld.co.uk. Nous avons travaillé avec les deux pour garantir que le matériel est de qualité adéquate et réponde aux directives très spécifiques fournies par Mark. Cela garantit que les bandes mesurent le véritable PB de l'enfant/femmes enceintes ou allaitantes, plutôt que la circonférence externe de la bande (y compris le bras + l'épaisseur du matériau), car cela fournirait une mesure incorrecte et plus grande, classant à tort de nombreux enfants proches du seuil comme « verts », alors qu'ils auraient dû être classés « rouges » et à risque. Si vous contactez Sharon à l'adresse : Sharon.heath@duraweld.co.uk et au numéro de travail AW50000014, celui-ci contient toutes les informations. le graphisme (qui peut être modifié), les spécifications du matériau (y compris l'épaisseur - très important) et l'usinage. Je vous suggère soit de demander le partage d'une preuve que vous pouvez vérifier, soit si ce n'est pas viable, ils enverront des images et des vidéos de haute qualité comme alternative. Je suis heureux que vous les partagiez avec moi et je peux rechercher tous les problèmes que nous avons signalés lors des tirages précédents (avant de bien faire les choses).

Hatty

Répondu:

10 mois il y a

 Bonjour Marlene ,

À propos des PBs, si vous êtes au Niger, veuillez partager votre contact et envoyez le modèle de PB que vous recherchez, et on vous répondra. Nous disposons des PBs qui sont déjà disponibles au Niger

 Nous sommes au + 220 9999 1357

RAM

Répondu:

10 mois il y a

Merci pour cette information, j'ai lu attentivement votre message.

Lynette R

Répondu:

10 mois il y a

Merci pour cette information, j'ai lu attentivement votre message

Lynette R

Répondu:

10 mois il y a

Merci pour cette information, j'ai lu attentivement votre message.

Lynette R

Répondu:

10 mois il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter