Bonjour à tous,
qui pourrait-il m'aider avec un lien vers le Guide des normes pour les services de traitement de la malnutrition aiguë sévère (MAS) avec complications dans un Centre de Nutrition Thérapeutique (CNT)

Cordialement

Anonymous

Répondu:

1 année il y a

Je pense que chaque pays a adopté la directive MAS pour la gestion des patients hospitalisés, donc elle convient au traitement. Si vous n'avez pas de directive MAS, vous devriez donc adopter la directive MAS de l'OMS, et la mettre à jour en fonction de votre pays

Anonymous

Répondu:

1 année il y a

Bonne après-midi tout le monde,

Comment comptabiliser le taux de perte des ATPE ? peu importe, par site, emplacement, ......etc

Anonymous

Répondu:

1 année il y a

Salut Mohamed,

Veuillez consulter le site Web sur l'état de la malnutrition aiguë pour obtenir des directives techniques et d'autres ressources https://acutemalnutrition.org/en/resource-library

Dans le "Type", recherchez les directives techniques et indiquez le pays qui vous intéresse. Les directives sur ce site Web sont celles qui appartiennent au domaine public. D'autres directives nationales peuvent être disponibles auprès de votre ministère national de la Santé/de la Nutrition ou via le cluster nutrition.

J'espère que cela vous sera utile,

Paul

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter