Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, ma question est la suivante :
Certains enfants sont admis en CTCE avec des valeurs de PB faibles, et avec des valeurs d'écart type légères. Pour cette raison, leur transition vers la MAM ou leur sortie du programme peut être retardée jusqu'à ce que la valeur d'écart type de l'enfant atteigne Z > 0.
Que doivent fournir les agents de santé pour aider cet échantillon d'enfants ?

Salut Mohammed,

Veuillez consulter ce post similaire sur en-net , et l' article connexe .

Les critères d'admission sont indépendants et les enfants avec un PB < 115 mm doivent être traités en CTCE, quel que soit leur poids pour leur taille. Un score z Poids/Hauteur compris entre 0 et +2 est toujours considéré comme normal et ne devrait donc pas être préoccupant.

La publication et l'article liés décrivent le traitement des enfants atteints de MAM et de MAS et leur statut anthropométrique à la sortie. Dans l'étude malawite décrite, aucun des enfants qui ont été catégorisés MAS, puis, ont été traités avec des doses standard d'ATPE ne sont sortis en surpoids ou avec un excès de graisse.

J'espère que cela vous sera utile

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

1 année il y a

Salut Mohamed,

Veuillez consulter ce post similaire sur en-net , et l' article connexe .

Les critères d'admission sont indépendants et les enfants avec un PB < 115 mm doivent être traités en CTCE, quel que soit leur poids par rapport à leur taille. Un score z Poids/Taille compris entre 0 et +2 est toujours considéré comme normal et ne devrait donc pas être préoccupant.

La publication et l'article liés décrivent le traitement des enfants atteints de MAM et de MAS et leur statut anthropométrique à la sortie. Dans l'étude malawite décrite, aucun des enfants qui ont été catégorisés MAS et qui ont été traités avec des doses standard d'ATPE ne sont sortis en surpoids ou avec un excès de graisse.

J'espère que cela vous sera utile.

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

1 année il y a

Merci Dr Paul

MOHAMMED AL-OTHMANI

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter