Salut tout le monde
Dans le cadre de mon travail en tant que coordinateur de la nutrition dans le projet CERAM (ADRA-YEMEN) au sein du gouvernorat d'Al-Jawf, au Yémen, et après avoir établi le TFC dans le district d'Al-Hazm, j'ai vérifié l'eau du puits d'eau de l'hôpital. J'ai trouvé un haut niveau de dureté et un haut niveau de sels solides totaux (TDS), qui m'ont incité à coopérer avec une entreprise de traitement de l'eau pour créer un compte-gouttes d'eau qui fonctionne avec la technologie d'osmose inverse (RO). Ce processus qui se compose de 11 étapes, et non de cinq étapes, et a pour but de produire de l'eau à faible teneur en sodium, qui améliore les bienfaits du lait F-75.
Que pensez-vous de cette idée?
Ravi d'entendre parler de votre travail au Yémen. La situation y était dèjà difficile lorsque j'y étais de 1978 à 1985 !
Je serais surpris si la compagnie d'adoucisseur d'eau vous donnait des informations précises. La dureté de l'eau est causée principalement par le calcium et le magnésium (et parfois elle contient des niveaux importants de fer). Cela empêche le savon de bien fonctionner et donc les gens achètent des adoucisseurs d'eau pour l'eau à utiliser dans les machines à laver par exemple. Cela provoque également une calcification, obstruant les chauffe-eau, par exemple.
Cependant, la consommation à vie de ces trois minéraux est saine. Les maladies cardiaques ont tendance à être plus élevées chez les populations qui boivent de l'eau douce (qui est plus acide et donc plus susceptible de contenir du cadmium et du plomb nocifs qui viennent des tuyaux ou des soudures).
L'adoucissement de l'eau fonctionne en remplaçant ces minéraux par du sodium. Ainsi, l'eau adoucie est parfois dangereusement élevée en sodium.
Répondu:
1 année il y aMerci Dr Ted Greiner
Je vous informe que la réduction des niveaux de sodium représente un petit pourcentage
Répondu:
1 année il y a