Salut à tous,

J'ai juste pensé à partager ici également le manuel d'alimentation et de positionnement de Holt International. Ce manuel contient d'excellents documents et couvre tous les aspects de l'alimentation des enfants de tous âges et de toutes capacités.

www.holtfeedingmanual.org

Ce manuel est proposé en amharique, chinois, anglais, philippin, kannada, marathi, mongol et vietnamien. Écrivez-moi directement pour une version française!

Merci de me faire parvenir la version française ! Je veux communiquer que cela pourrait être une ressource précieuse disponible dans de nombreuses langues, mais certaines informations doivent être lues avec un œil critique et peuvent avoir besoin d'être modifiées. Juste deux exemples : je ne recommanderais pas l'allaitement au biberon en position semi-inclinée à l'extérieur des bras du soignant. L'illustration pour assurer une bonne prise du sein montre les doigts des mères trop près du mamelon et n'entraînera pas une prise profonde, évitant ainsi les mamelons douloureux !

Maryse Arendt

Répondu:

1 année il y a

Salut! Le manuel français est maintenant disponible en ligne.

https://www.holtinternational.org/nutrition-health/feeding-positioning-manual-french/

Merci!

Emily DeLacey

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter