Bonjour à tous! Human Appeal met actuellement en place un projet de nutrition SCHF dans le nord-ouest de la Syrie avec 16 équipes d'intervention rapide. L'une de nos activités proposées est la fourniture de micronutriments et de suppléments nutritionnels (aliments enrichis en nutriments) aux cas nécessitant un traitement/prévention de l'anémie et de la malnutrition, principalement les enfants de moins de 5 ans et les les femmes enceintes ou allaitantes. Ceux-ci étaient initialement censés provenir de/fournis par l'UNICEF, mais cela ne s'est pas concrétisé en raison du manque d'approvisionnement suffisant de l'UNICEF (sous-financement/crise alimentaire mondiale, les fabricants ont donc du mal à répondre à la demande, etc.). Nous avons approché directement Nutriset (fabricant) et sommes en train de planifier des mesures d'urgence pour trouver les suppléments nécessaires.

D'autres ont-ils rencontré des problèmes similaires ? Quelles alternatives/options avez-vous envisagées et dans quelle mesure a-t-elle abouti ?

Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plaît partager votre e-mail et votre numéro de contact. Je peux vous aider à obtenir des approvisionnements en RUTF/RUSF.

Anonymous

Répondu:

1 année il y a

Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plaît partager votre e-mail et votre numéro de contact. Je peux vous aider à obtenir des approvisionnements en RUTF/RUSF.

Anonymous

Répondu:

1 année il y a

Bonjour,

Je m'appelle Naman Jain et je travaille dans ce secteur d'activité. Peut-être que je peux vous aider à obtenir le produit et la livraison en temps opportun.

Je suis disponible à naman.jain@gcrieber.com

Veuillez partager votre adresse e-mail / vos coordonnées.

Anonymous

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter