J'ai préparé un ensemble de données anthropométriques dans Excel. Lorsque je colle ces données sur l'ENA, le format de date affiche une erreur. J'ai essayé plusieurs options de date mais rien ne semble fonctionner. Toute aide à ce sujet serait vraiment appréciée.

J'ai eu le même problème récemment, j'avais besoin de changer le format de la date sur mon ordinateur portable pour que la date se lise 2022-08-16, c'est-à-dire AAAA-MM-JJ. Peut-être que votre problème est similaire. J'espère que cela vous sera utile.

Ciara

Répondu:

2 années il y a

Salut Anonyme,

J'ai eu un problème similaire avec le collage de données Excel dans un autre logiciel (pas ENA) qui semblait être un problème de version avec Excel. Au lieu d'enregistrer en tant que "classeur Excel", j'ai enregistré le fichier en tant que "classeur Excel 97-2003", puis copié et collé - problème résolu. Ça vaut peut-être le coup d'essayer ?

Paul

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

2 années il y a

Pour résoudre ce problème, vérifiez que le format de la date sur votre ordinateur correspond au format affiché sur votre ENA. Si cela est fait, formatez les cellules de date sur votre fichier Excel pour les afficher en tant que valeurs de date et assurez-vous que vous correspondez au format de date dans ENA. Cela devrait bien fonctionner.

Stephen Kimanzi

Répondu:

2 années il y a

pour résoudre ce problème, vérifiez le format de date de votre ordinateur, il définira automatiquement ce que vous voulez.

salutations

DR. Baidar Bakht Habib

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter