Bonjour aux experts,

Nous allons lancer un projet sur 2 volets : santé et éducation, et dans le volet santé, nous allons travailler avec un centre de santé rural fermé (RHC en anglais) pour aider les communautés au niveau des soins maternels, des nourrissons et des enfants (SMNI), patients externes en général, et nous allons orienter les enfants souffrant de malnutrition vers un site CTCE à proximité. J'ai donc juste besoin de votre aide sur le type d'outils d'échantillonnage et de collecte de données que je devrais utiliser pour la collecte de données de base.

Cher Mumtaz Ali,

Merci pour votre question posée sur en-net. En revanche, je me demande si vous pourriez donner plus d'information pour que les gens puissent donner des conseils.

Par exemple, les outils de collecte de données et l'échantillonnage dépendront des indicateurs que vous souhaitez mesurer. Avez-vous une idée claire des résultats que vous espérez atteindre et des problèmes que vous comptez résoudre ? Quels services allez-vous proposer ? Vous cherchez des conseils CTCE  en particulier ou pour l'ensemble du projet ? Quelle est la taille de la population/de la zone d'intervention que vous avez l'intention de soutenir ?

Si vous êtes en mesure de nous donner un peu plus d'informations, je suis sûr que cela incitera d'autres à partager leur expérience.

Salutations,

Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter