The United Nations World Food Programme (WFP), South Sudan Country Office is looking for qualified and competent International Professionals to fill the following vacant positions, (Qualified female candidates are encouraged to apply);

Position Title: Nutritionist (Treatment Coordinator) Consultant

Contract type/Level: Consultant/ CST II

Unit: Programme Unit

Contract duration:11 Months (Renewable)

Duty Station: Juba

Deadline for application is 16th August 2022

If you are interested, please visit the links provided below and apply: https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=171256&company=C0000168410P

       En réponse à votre demande de recrutement d’un «Nutritionniste», je viens par ce présent, faire acte de candidature. Ce poste convient parfaitement à mon cursus universitaire avec plus de 15 années d’expérience professionnelle.

       Le bien-être des populations me passionne pour avoir travaillé sur des projets de Nutrition et Sécurité Alimentaire, Nutrition en situation d’urgence, Nutrition Santé en développement, de prise en charge de la malnutrition,  suivi nutritionnel dans les restaurants, cantines universitaires, centres hospitaliers et cliniques dans de nombreuses localités aussi bien urbaine que rurale en Côte d’Ivoire, mais aussi dans d’autres pays tels que le RD congo, le Mali, le Burkina Faso, le Ghana, Inde, Afrique du Sud et le Canada/Quebec. Ces projets m’ont permis d’avoir des connaissances sur les problématiques en matière de nutrition, de recherche, de sécurité nutritionnelle et alimentaire, et m'ont aussi permis de connaitre le mode de fonctionnement de la plupart des institutions dans le domaine de la nutrition en Afrique de l’Ouest.

Titulaire d’un Ph.D en Nutrition santé et Comportement à l’UFR BIOSCIENCES de l’Université Félix Houphouet Boigny. Les résultats de mes étude a permis de faire plusieurs publications et communications internationales.

        Actuellement Reponsable Programme Santé Nutrition à Action Contre la Faim en Cote d’Ivoire, j’étais en RD Congo dépuis 2019 comme Manager du Projet Food For Peace. En Côte d’Ivoire, j’étais au Ministère de la Santé et l’Hygiène Publique (Programme de Nutrition de Côte d’Ivoire) chargé de la formation des agents de santé sur la prise en charge des enfants malnutris. Avec plus de 15 ans d’expérience en nutrition et sécurité aluimentaire, j’ai déjà été consultant de Care Internationale Côte d’Ivoire pour le renforcement de capacités des femme leaders sécurité alimentaire et nuritionnelle dans les zones cacaoyères (Cf CV), à l’élaboration du programme de formation des agents de santé dans le cadre du projet 2pai-belier, projet de pôle agro-industriel du BELIER en Cote d’Ivoire (2PAI-BELIER).

En Outre, j’ai un sens élevé de l’organisation, de la rigueur, et le souci du travail bien fait.

  J’espère avoir l’occasion de vous convaincre de l’intérêt de ma candidature lors d’un entretien. Je reste disponible et prêt à la prise de service dès que possible.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes considérations distinguées

Dr KOUAKOU EGNON

Répondu:

2 années il y a

Cher Docteur KOUAKOU EGNON,

Vous devez vous rendre à l'adresse ci-dessous et soumettre votre candidature :

https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=171256&company=C0000168410P

Wan Manan

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter