Nouvel outil sur la prise de décision pour l'utilisation d'approches simplifiées dans des circonstances exceptionnelles maintenant disponible ! Cet outil a été conçu pour aider les responsables de l'implémentation à décider s'il est nécessaire d'adapter les services pour garantir une disponibilité et un accès continus. Cet outil comprend à la fois un document d'information et un guide de prise de décision qui fournit des considérations pour l'implémentation. Les traductions française et espagnole seront bientôt disponibles. Pour obtenir des outils et des ressources supplémentaires, veuillez visiter le site Simplifiedapproaches.org .

Chère Grâce

Merci. Est-ce un document officiel de l'UNICEF ? Je n'ai vu aucun "propriétaire" formel de ce document. De plus, le site Web partagé ne fournit aucun propriétaire / auteur. Merci de clarifier.

mija

Anonymous

Répondu:

2 années il y a

Chère Mija Ververs

J'ai trouvé la réponse sur le site simplifieapproaches.org . Veuillez consulter la page WHAT ARE SIMPLIFIED APPROACHES, en bas, elles expliquent le site. Je pense que le propriétaire correspond au groupe de travail mondial sur les approches simplifiées issu du groupe de travail IRC (IRC WG), élargi à d'autres organisations et agences pertinentes et que ce site Web est développé par l'UNICEF en collaboration avec le groupe.

Aye Thwin

Répondu:

2 années il y a

Chère Mija et Aye,

En effet, cet outil a été développé par le Groupe de Travail sur les Approches Globales Simplifiées, qui est composé d'un certain nombre d'OING et d'Agences des Nations Unies, dont l'UNICEF et le PAM. L'IRC et l'UNICEF sont co-présidents du groupe de travail. Des informations supplémentaires sur ce groupe peuvent être trouvées dans la section "À propos" sur simplifieapproaches.org.

Salutations,
Grâce

Grace Funnell

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter