Chers amis et collègues,

Salutations de l'équipe 'Mothers' Milk Tool' de l'Australian National University et d'Alive & Thrive South East Asia.

L'allaitement maternel et le lait maternel ne sont actuellement pas pris en compte dans les systèmes alimentaires ou par l'économie, mais devraient l'être. Mothers Milk Tool vous aidera.

Nous vous invitons à réserver la date d'un webinaire pour lancer "Mothers Milk Tool", qui aura lieu le jeudi 5 mai 2022, de 18h à 20h, heure de Sydney (AEST).

Veuillez vous inscrire ici

L'argent est le langage des décideurs politiques. Compter la production de lait maternel dans les statistiques alimentaires et économiques aidera à améliorer la prise de décision politique et les investissements dans le travail de soins non rémunéré des femmes. L'outil Mothers Milk Tool quantifie le volume de lait maternel et la valeur de l'allaitement aux niveaux national et mondial, ainsi que la quantité perdue si les environnements et les politiques du pays, ou les milieux de soins de santé, de travail et communautaires ne permettent pas aux femmes et aux enfants de respecter leurs droits à l'allaitement.

L'outil sera lancé lorsque la plupart des pays célébreront la fête des mères pour reconnaître le rôle, la santé et la contribution économique des mères à la société par le biais du travail de soins non rémunéré des femmes, y compris l'allaitement.

Joignez-vous à nous et passez le mot sur le lancement de cet outil.

Toutes mes excuses pour les messages croisés. Si vous souhaitez être retiré de cette liste, veuillez nous en informer.

Un grand merci et salutations,

Dr Julie P Smith

Professeur agrégé honoraire et ARC Future Fellow,

Centre national d'épidémiologie et de santé des populations

Faculté de Santé et de Médecine.

L'université nationale australienne

Canberra, ACTE, 0200

https://researchers.anu.edu.au/researchers/smith-jpx

Courriel : julie.smith@anu.edu.au

En partenariat avec FHI Solutions et l'initiative Alive & Thrive, Alessandro Iellamo et l'équipe ANU.

Cela semble intéressant. Malhuerusement, je ne peux pas cliquer sur le lien d'enregistrement. Veuillez m'indiquer la bonne direction afin que je puisse m'inscrire. Merci

Jen

Répondu:

2 années il y a

Veuillez essayer le lien ici :

https://nceph.anu.edu.au/news-events/events/measuring-and-valuing-womens-productivity-mothers-milk-tool

Alessandro Iellamo

Répondu:

2 années il y a

Salut, je voudrais suivre le lancement, merci de partager le lien pour que je puisse m'inscrire, merci

Stephen Oyugi, nutritionniste clinique au Kenya

Stephen Oyugi

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter