L'atelier en ligne Positive Deviance Hearth (PDH) destiné aux animateurs est une expérience d'apprentissage en ligne facilitée pour ceux qui implémenteront le PDH et formeront des bénévoles de la communauté qui animent les sessions PDH. Il est disponible en anglais (26 janvier au 22 mars 2022) et en français (du 11 mai au 5 juillet 2022) et est proposé par la Technical Academy de World Vision.

Ce programme complet vous guide à travers les étapes de PDH du début à la fin. Vous aurez besoin en moyenne d'une heure par jour (environ 5 heures par semaine) pour assimiler ces connaissances au cours des huit semaines de l'eWorkshop.

L'atelier en ligne utilise des modules interactifs et une étude de cas pratique de PDH, et vous acquerrez également une expérience pratique des étapes fondamentales de PDH pour la conception lors d'une tâche sur le terrain. Les forums de discussion et les tâches vous offrent des opportunités de dialoguer avec d'autres participants du monde entier, guidés par des animateurs et des formateurs expérimentés qui sont des experts en matière de PDH.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire : https://www.wvi.org/technical-academy/positive-deviance-hearth-facilitators-pdh-eworkshop

Le lien d'inscription ne s'ouvre pas, comment puis-je m'inscrire à cette formation en ligne.

Noopur Auddy

Répondu:

2 années il y a
Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

2 années il y a

Chers tous,

Merci pour le partage, mais le lien ne fonctionne pas et je ne le trouve pas sur le site.

Merci beaucoup

*C

Chantal Autotte Bouchard

Répondu:

2 années il y a

Chère Chantal,

Le lien fonctionne bien pour moi maintenant. Je vais essayer de le partager à nouveau avec vous directement.

Je suppose que d'autres peuvent y accéder, mais si ce n'est pas le cas, faites-le nous savoir.

Salutations,

Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

2 années il y a

Pour ceux d'entre nous qui travaillent avec et supervisent des volontaires dans un contexte humanitaire, la formation est extrêmement bénéfique.

Existe-t-il une dispense ou une possibilité de bourse ou de réduction des coûts ?

Merci beaucoup

Dr. James Oloyede

Répondu:

2 années il y a

Bonjour,

Pour ce qui veulent suivre cette formation en francais peuvent il attendre la date pour s'inscrir?

Mbaye Diop

Répondu:

2 années il y a

Merci pour les questions et merci à Tamsin d'avoir republié le lien.

En réponse à Mbaye Diop et à d'autres personnes intéressées par la formation Positive Deviance Hearth en français - une formation en français sera proposée du 11 mai au 5 juillet 2022. Je pense que le formulaire d'inscription vous permettra de sélectionner la formation en anglais ou en français avec ces dates .

En réponse au Dr Oloyede, j'étudie cette question et je vous répondrai. Pour résumer ce qui est offert aux participants : pour le cours, les apprenants auront accès à une plate-forme en ligne, qui comprend des modules à leur rythme, des tâches d'apprentissage en groupe interactives et une animation en ligne avec une équipe d'experts de facilitateurs pour le PDH. Ils recevront également des appels en direct pour le coaching et le soutien ainsi que de nouveaux webinaires innovants sur les développements en PDH. Le cours comprend un exercice pratique sur le terrain et un retour d'information des animateurs pour améliorer leur apprentissage pour l'implémentation des étapes clés du PDH. Il s'agit d'un eWorkshop de 9 semaines, avec 6 semaines d'apprentissage en ligne, 2 semaines pour les tâches sur le terrain et 1 semaine pour le support et le suivi supplémentaire.

Loria Kulathungam

Répondu:

2 années il y a

Merci beaucoup pour votre réponse rapide

Dr. James Oloyede

Répondu:

2 années il y a

Bonjour,

Je voudrais savoir si cette prochaine session est la même chose avec celle qu'on vient de boucler il ya environ deux mois. Car nous avions réussi à cette derniere et je pense que si tel est le cas c'est plus necessaire de le refaire encore?

Mbaye Diop

Répondu:

2 années il y a

Bonjour @Mbaye Diop - Oui, cette formation Positive Deviance Hearth était également proposée en français en juillet dernier, vous n'aurez donc pas besoin de la refaire si vous l'avez déjà complétée.

Loria Kulathungam

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter