Bonjour à tous

Quelqu'un peut m'aider avec  les  Modules de formation harmonisé (HTP) Version deux ( version francaise au mieux ou anglaise si possible)

Emmanuel

Qu'est-ce que le HTP ?

Le module de formation harmonisé (HTP) est une ressource de formation et un document de référence technique qui documente de manière exhaustive les dernières informations sur la nutrition en situation d'urgence (NiE). Le mot Harmonisé reflète le regroupement des dernières politiques et orientations techniques, le mot Formation fait référence à son application principale et le mot Package fait référence au regroupement de la matière en un seul endroit.

Le HTP est la principale ressource internationale de formation NiE développée sous l'égide du Global Nutrition Cluster. Il est recommandé comme ressource clé pour le développement des capacités au niveau des pays. Le HTP est composé de 21 modules et d'un glossaire. Chaque module contient quatre parties : Fiche d'information (Partie 1), Notes techniques (Partie 2), Guide du formateur (Partie 3) et Ressources (Partie 4).

Tous les modules sont disponibles aux formats word et pdf. Le HTP est actuellement disponible en anglais et sera disponible dans d'autres langues à l'avenir.

Accédez aux modules sur :

Bonjour, je suis vraiment intéressé par cette formation. Pourriez-vous partager le lien avec nous? Mon mail est lodiajunior92@yahoo.fr

Merci d'avance.

Dr Abdoulaye DIALLO

Répondu:

2 années il y a

Bonjour, j'aimerais obtenir le module de formation harmonisé en tant qu'acteur infranational (régional) dans notre système de santé publique. Les éditions anglaise et française pourraient nous être utiles. Je suis également heureux à l'avance à l'idée d'apprendre les changements dans la nouvelle version de NIE.

Pourriez-vous tout simplement me l'envoyer à acakpohorace@yahoo.ca ou partagez les liens

Meilleures salutations,

Acakpo Horace

Répondu:

2 années il y a

Bonjour,

Les ressources de formation HTP sont assez obsolètes pour le moment. Le meilleur moyen actuellement est d'obtenir le contenu compilé via des formations en ligne sur la plateforme Agora. Le lien ci-dessous montre plusieurs cours sur NiE que l'on peut suivre : https://agora.unicef.org/course/view.php?id=29130

Merci

Martha Nakakande

Répondu:

2 années il y a

Envoyez-moi un copte à jodongo008@gmail.com

cc

jotienox009@gmail.com

Jack Otieno Odongo

Répondu:

2 années il y a

La cuisine fantôme est populairement connue sous le nom de « Dark Kitchen » ou « Cloud Kitchen », car elle n'est pas visible pour les clients. C'est dans cet esprit que beaucoup se lancent dans ce segment d'activité.

Ghost Kitchen

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter