Je recherche des exemples de systèmes de surveillance des Violations de code/BMS au niveau national, comment ils ont été établis et fonctionnent, qui les gère, etc. Quelqu'un peut-il m'orienter dans la bonne direction ? Merci!

Salut Alisson

bonne question......Je pense qu'il s'agit d'une question difficile.....Je dirais en tout premier lieu que la surveillance du Code IMS en Inde est certainement un exemple du grand rôle que la société civile (IBFAN et BPNI India et autres) ont dans la surveillance du Code et de garantie que le gouvernement est responsable de l'application du Code IMS ;

Je pense également que des pays comme les Philippines, le Viet Nam et le Cambodge ont des expériences importantes à partager lors de la mise en place de systèmes de surveillance BMS avec les gouvernements qui conduisent le processus et la société civile qui en assure la surveillance.

Le Mexique et le Brésil en sont un autre exemple que je connais un peu, mais encore une fois, c'est à cause des groupes de la société civile, comme iBFAN dans ces pays, qui assurent une surveillance étroite et appellent leurs gouvernements respectifs à faire appliquer les réglementations et lois nationales.

Alessandro Iellamo

Répondu:

2 années il y a

Merci Alex, c'est très utile. Je vais regarder ces exemples.

Alison Donnelly

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter