Quelqu'un a-t-il des données sur les éléments suivants :

1) Poids moyen (kg) de F-75 sec non préparé (ou ingrédients équivalents), par cas SAM, soit total par cas admis, soit par jour

2) Poids moyen (kg) de F-100 sec non préparé (ou ingrédients équivalents), par cas SAM, soit total par cas admis, soit par jour

* Je suis conscient que ce qui précède sera influencé par le poids moyen des enfants admis et la durée moyenne du séjour, mais je recherche des moyennes approximatives pour vérifier la validité du montant supposé par cas, qui est intégré dans l'outil d'évaluation des coûts FANTA CMAM .

3) Après une formation initiale en CMAM/IMAM, à quelle fréquence une formation de recyclage est-elle généralement recommandée pour les animateurs communautaires ? (par exemple, une fois tous les deux ans ? une fois tous les trois ans ?)

Merci d'avance pour vos éclaircissements

nous n'enquêtons jamais sur ces cas

kara gaspard

Répondu:

2 années il y a

J'ai géré ces cas mais nous n'avons jamais calculé le poids sec... car les commandes dépendent de la consommation moyenne.

De plus, les exigences varient, par exemple la poudre sèche F75 pour le kwashiorkor est différente du marasme... bien que les patients puissent avoir le même poids... et le calcul du F100 pour moins de 6 mois est différent de celui au-dessus de 6 mois puisque nous utilisons du F100 dilué pour ce groupe d'âge .

Pour cette raison, je trouve que l'utilisation du poids moyen pour déterminer la quantité utilisée n'est pas claire

Nancy

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter