La quarantaine COVID-19 a créé de nouveaux défis pour l'ANJE-E concernant les familles qui ont des nourrissons et de jeunes enfants. Dans différents pays, les familles sont maintenues dans des conditions closes enfermées dans des chambres d'hôtel ou des maisons et ne peuvent pas en sortir. Ils dépendent des autorités pour leur apporter de la nourriture. J'ai des rapports de problèmes en Australie où la police gère la quarantaine dans les hôtels et au Vietnam où l'armée fournit de la nourriture. Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour que les Directives opérationnelles sur l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant s'appliquent dans cette situation. Je me demandais si d'autres avaient vu la même chose dans d'autres pays ? Je serais très reconnaissant d'entendre des comptes rendus d'expériences ailleurs. N'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un e-mail à k.gribble@westernsydney.edu.au

 

 

Salut,

J'ai récemment travaillé sur une proposition au Sri Lanka où il a été signalé qu'aucun aliments adaptés à l'âge n'étaient pas fournis aux enfants dans les centres d'isolement et de quarantaine, et beaucoup de "snacks". Je ne sais pas si cela est documenté plus officiellement quelque part, mais cela pourrait valoir la peine de voir si vous pouvez trouver des perspectives à partir de là.

En plus des directives opérationnelles sur l'ANJE-E, j'ai également trouvé les directives de l'UNICEF (pour la programmation de l'UNICEF) sur les contributions financières, une référence utile pour orienter ce qui devrait être fourni dans ces contextes.

COVID-Guide sur les contributions financières et les contributions en nature par FB.pdf (nutritioncluster.net)

Justine Aenishaenslin

Répondu:

3 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter