Chers collègues,

Pour informer un Plan de renforcement des capacités ANJE-E et aider à identifier des formateurs qualifiés, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me diriger vers toute expertise nationale en ANJE / conseil en allaitement maternel et / ou réseaux de soutien à l'allaitement et / ou organisations de formation en Afghanistan.

Merci beaucoup

Isabelle

 

J'en connais un mais il est basé en Ouganda. Waiswa Saul K. Il est Psychologue clinique, mais aussi Conseiller de formation. Un conseiller expérimenté. Voici ses coordonnées: waiswas2@gmail.com/+256700530566.

Waiswa Saul K

Répondu:

3 années il y a

Bonjour,

Je recommande le Dr Elizabeth Kiboneka, consultante principale en pédiatrie et santé infantile. Elle a beaucoup d'expérience dans la programmation et la mise en œuvre internationales de MIYCAN. Email : bethkiboneka@gmail.com

Amanda

Répondu:

3 années il y a

Merci beaucoup pour les contributions à ce jour.

Juste pour clarifier, je recherche une expertise individuelle / organisationnelle en ANJE / conseil en allaitement spécifiquement située en Afghanistan .

Merci beaucoup

Isabelle Modigell

Répondu:

3 années il y a

Chère Isabelle,

Je suis Sharif de Kaboul, en Afghanistan. Je dirige l'Institut Afghan de Nutrition et d'Économie domestique, une organisation qui travaille en étroite collaboration avec le gouvernement et ses partenaires pour combler les lacunes nutritionnelles dans le pays. Nous avons mis en œuvre des programmes de renforcement des capacités dans le domaine de la nutrition en Afghanistan, le plus récent étant au MIYCN.

Je serais heureux de discuter davantage du travail ANJE-E que vous prévoyez de mener en Afghanistan, car nous avons une solide expertise technique en ANJE-E.

Merci,

Sharif

Sharifullah Wahdati

Répondu:

3 années il y a

Je recommande également l'Institut Afghan de Nutrition et d'Économie domestique pour E-ANJE. Ils ont la capacité.

Merci

Anonymous

Répondu:

3 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter