Bonsoir,

Je suis actuellement en cours d'élaboration d'outils pour la formation des formateurs sur la stratégie PB à domicile.

Je voudrais me renseigner à savoir s'il existe déjà des toolkits concernant cette stratégie et des outils déjà concus pour le suivi (dépistage et réferencement) au niveau communautaire. 

Merci d'avance.

Cordialement,

Cher Abdoulaye,

Il existe une série de documents sur l'approche du PB familial dans Community of Practice sur le site Web de SoAM. Regardez si vous pouvez y trouver ce que vous cherchez. Sinon, j'ai peut-être des outils supplémentaires intéressants mais adaptés à un projet très petit et particulier (principalement axé sur la formation uniquement).

Cordialement,

Lenka

Lenka Blanarova

Répondu:

3 années il y a

Je recherche maintenant cette ligne directrice de boîte à outils partout, mais je n'obtiens rien. Si possible, pouvez-vous me la transmettre via e-mail ?

Merci Tuoch

Anonymous

Répondu:

3 années il y a

Bonjour Dr Abdoulaye DIALLO .

Je peux partager certains outils que nous utilisons actuellement au Kenya, notamment un guide de formation pour les ASC et les soignants et des outils de suivi. Veuillez partager votre contact sur gedmwangi@gmail.com.

GERALD MWANGI

Répondu:

3 années il y a

Merci beaucoup. Ce lien m'a beaucoup aidé. 

Cordialement,

Dr Abdoulaye DIALLO

Répondu:

3 années il y a

Bonjour à tous. Veuillez m'envoyer des informations à mon adresse penchedanies@gmail.com également. Je pense commencer un projet à La Guajira, Colombie. Merci beaucoup.

Spencer Rivadeneira Danies

Répondu:

3 années il y a

Salut Abdoulaye

Pourriez-vous partager avec moi les boîtes à outils qui ont été préparées via aaadanali2@gmail.com ?

Je vous remercie

Abdirahman Adan Ali

Répondu:

3 années il y a

Bonne journée à tous. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la boîte à outils. Email - aahjany@gmail.com. Je vous remercie.

Jane

Répondu:

3 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter