Je suis un étudiant à l'Université de Westminster, à Londres étudier le MSc International Public Health Nutrition et je suis dans le processus de recrutement pour ma thèse: une évaluation qualitative de Prêt-à-utiliser des aliments thérapeutiques (liste ATPE) comme traitement pour aigu sévère la malnutrition.

La recherche vise à fournir un aperçu de la façon dont les perceptions des aliments thérapeutiques prêts à l'emploi varient selon le type et le niveau d'implication avec elle d'un individu. Je exigent que les participants qui ont une expérience pratique avec ATPE (mobilisation de la communauté, la distribution du produit, en conseillant les soignants sur le produit, le dépistage, la recherche, le recrutement, la mise en œuvre de la PCMA etc.) d'entreprendre une entrevue semi-structurée 1 heure entre la fin de mai et le début de Juillet, soit en face-à-face ou via Skype. L'entrevue sera axé sur vos perceptions du produit, en fonction de vos expériences personnelles avec lui. Ainsi, vous devrez discuter de vos attitudes perçues de l'efficacité, la pertinence, l'efficacité, l'impact et la durabilité des aliments thérapeutiques prêts à l'emploi pendant et après le traitement de la malnutrition aiguë sévère.

Si quelqu'un est intéressé, ou connait quelqu'un qui peut être intéressé et souhaitez en savoir plus d'informations s'il vous plaît sentir libre de me contacter amy.deptford@my.westminster.ac.uk.


Chers tous,

Tout d'abord ce que je peux dire un grand merci à vous tous qui ont répondu à mon poste, je vraiment ne remercie de votre aide. Pour ceux d'entre vous qui ne possèdent pas le temps de mener une interview 1 heure avec moi, peut-être que vous seriez assez aimable pour remplir mon questionnaire sur l'impact des aliments thérapeutiques prêts à l'emploi en cliquant sur le lien suivant:

http://www.surveymonkey.com/s/TFNJZRM

Il ne vous prendra 5-10 minutes à remplir.

Cordialement,
Amy

Amy Deptford

Répondu:

13 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter