Chers tous,

J'espère que vous allez bien et êtes en sécurité. Je recherche des noms et / ou des contacts d'organisations (publiques ou privées) ou d'individus ayant une expertise dans le développement de programme de mentorat ou de coaching / programme de renforcement des capacités, idéalement dans le domaine de la nutrition et de la santé publique. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager les noms et / ou les coordonnées de cette organisation ou de ces individus.

Merci beaucoup pour votre aide.

Vous pouvez contacter le professeur Johann Jerling, Northwest University, Afrique du Sud. Johann.Jerling@nwu.ac.za

Répondu:

3 années il y a

Contactez-moi à l'adresse suivante: emranasma1977@gmail.com

Anonymous

Répondu:

3 années il y a

Salutations,

Veuillez contacter Amanda Murungi sur mrungiamanda@gmail.com

Elle est déployée à l'unité de nutrition de Mwanamugimu, hôpital national de référence de Mulago

Ouganda

Amanda

Répondu:

3 années il y a

Veuillez contacter les personnes suivantes :

Dr Sely-Ann Headley, professeure adjointe de l'Université de la Caroline de l'Ouest à sheadley@wcu.edu

Dr.Bernadette Paul, professeur adjoint adjoint, Bowling Green State University à: paulbc@bgsu.edu

Dr Charlotte Huntley à: info@huntley.com

Anonymous

Répondu:

3 années il y a

Roy Chiruvu à rchiruvu@gmail.com

Anonymous

Répondu:

3 années il y a

Vous pouvez également contacter

vincssekajja@gmail.com

Anonymous

Répondu:

3 années il y a

Chère Marlene

Nous avons un grand nombre d'experts techniques dans le domaine de la santé et de la nutrition, veuillez nous contacter via ce mail rasmiconsultingfirm@gmail.com

Warsame S

Répondu:

3 années il y a

Merci à ceux qui ont déjà répondu. Vous pouvez me contacter à mhebie@goal.ie. Merci.

Marlene

Répondu:

3 années il y a

Chers tous,

Veuillez noter que GOAL a maintenant reçu suffisamment de références pour passer à l'étape suivante. Par conséquent, ce poste est considéré comme étant clos.

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

3 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter