Bonjour,

Je suis en train de planifier une étude à la London School of Hygiene and Tropical Medicine orientée sur les mères et les nourrissons à risque de <6 mois et les enfants handicapés qui examine les directives nationales et internationales sur la malnutrition. Je souhaite en particulier voir dans quelle mesure les recommandations de l'OMS sur la malnutrition de 2013 ont été mises en œuvre dans les protocoles nationaux, et identifier les éventuels obstacles à leur application. 

L'étude sera utilisée dans un premier temps comme mon mémoire de maîtrise, dans l'objectif suivant : publier pour informer les futures séries d'élaboration de lignes directrices. 

À cette fin, j'essaie d'accéder au plus grand nombre possible de protocoles nationaux et internationaux actuels sur la MAS/CMAM/IMAM et j'espère en trouver également par ce biais. La compilation des lignes directrices/protocoles que nous avons déjà et ceux qui manquent encore peuvent être trouvés ici. Si vous êtes en mesure d'en fournir d'autres ou si vous disposez d'une version plus récente que celles figurant sur la liste, je vous serais très reconnaissant de me la faire parvenir par courrier électronique (lsh385537@student.lshtm.ac.uk) ou en réponse à ce courrier. 

Merci beaucoup!

Cordialement, 

Magdalena Engl

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter