Chers tous,

J'ai vu des images de La Leche Ligue et de Safely Fed Canada qui peuvent aider à communiquer des messages pour la nutrition / ANJE et COVID-19. Je me demande si d'autres ont produit du matériel visuel à l'usage des agents de santé communautaire pour soutenir la communication ? Nous sommes particulièrement intéressés par les images de femmes musulmanes qui allaitent avec un masque par exemple ou autres images dans ce sens.

Merci, Ciara

Cher Caira

Voici quelques liens contenant des modèles de support de communication dans différentes langues et pour différents types de médias (imprimés, médias sociaux, etc.) qui incluent également des fichiers modifiables pour contextualiser les messages. Cependant, il serait bon de faire vérifier techniquement le contenu, une fois adapté.

https://who.canto.global/v/coronavirus/folder/PQC9D?from=thumbnail&scrollTo=66&gOrderProp=name&gSortingForward&display=thumbnail&viewIndex=1

https://www.postermywall.com/index.php/posters/search?s=coronavirus#

En tant que conseiller SBC pour Tech RRT, j'ai effectué une analyse des outils / matériels disponibles pour la communication sur le changement social et comportemental liés à COVID et serais heureux de fournir des liens pour des bsoins spécifiques ou de fournir un soutien dans l'adaptation d'outils / matériaux, pour lesquels il serait bon de connaître le contexte et les détails de l'intervention.

Sona Sharma

Répondu:

4 années il y a

Chère Sona,

Merci d'avoir partagé les liens OMG et Poster my Wall, tous deux nouveaux pour moi et très utiles. Nous avons engagé un designer avec qui nous avons déjà travaillé pour développer de nouvelles images qui répondront mieux à nos besoins et combleront les lacunes. Une fois ceux-ci élaborés et approuvés, nous espérons les partager plus largement.

Salutations, Ciara

Ciara Hogan

Répondu:

4 années il y a

Chers tous,

Advancing Nutrition, financé par l'UNICEF et l'USAID, a élaboré un ensemble de fiches de conseils sur les recommandations d'alimentation du nourrisson et du jeune enfant lorsque le COVID-19 est suspecté ou confirmé

Développé avec le soutien technique du groupe de base sur l'alimentation des nourrissons en situation d'urgence, représenté par Save the Children et Safely Fed Canada - le kit de counseling comprend un ensemble de 10 Fiches de conseil et d'un Kit de conseils.

Le kit de conseil traduit les recommandations mondiales de l'UNICEF et de l'OMS sur l'ANJE dans le contexte de COVID-19 en messages et images conviviaux qui ont été testés sur le terrain dans toutes les régions et peuvent être adaptés aux contextes locaux.

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

4 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter