Salut à tous. J'espère que tout le monde va bien.

Quelqu'un a-t-il des études de cas ou des leçons tirées de l'adaptation de groupes de soutien Mother-to-Mother ou de démonstrations de cuisine pendant COVID ? Les organisations ont-elles arrêté ces programmes pour l'instant ou existe-t-il des alternatives qui ont été utilisées jusqu'à présent ?

Merci!

Salut Brooke,

eh bien, la recommandation est maintenant d'utiliser la plate-forme de réseau social pour la messagerie et la sensibilisation à l'ANJE, qu'il s'agisse de l'allaitement maternel ou de l'alimentation complémentaire. Ce que vous pouvez faire, c'est former l'agent de santé à la création d'un groupe WhatsApp ou Facebook en ajoutant des soignants avec des enfants de moins de 2 ans, et leur envoyer des messages, des vidéos, des messages vocaux sur la façon de nourrir l'enfant, une démonstration d'aliments, la fréquence des tétées, des mesures d'hygiène avant la préparation des aliments .

Il existe de nombreuses idées, mais cela dépend généralement du contexte.

Faites moi savoir si vous avez des questions.

Nader

Répondu:

4 années il y a

Merci, Nader. J'apprécie beaucoup votre réponse. Je recherche actuellement des études de cas dans n'importe quel contexte. Utilisez-vous maintenant ces plateformes dans votre programmation? Et si oui, puis-je vous demander où vous êtes et quel est le contexte? Je vous remercie.

Brooke Bauer

Répondu:

4 années il y a

Je n'ai pas d'étude de cas, ni de leçons apprises systématisées, pas spécifiquement pendant COVID, mais je peux vous dire que moi-même, et d'autres, continuons de soutenir les groupes de soutien WhatsApp Mother-to-Mother. Nous continuons à faire ce que nous faisons habituellement dans un pays qui est depuis longtemps dans une situation d'urgence comme le Venezuela

Nayvi Morles, @Lactancia_SOS

Répondu:

4 années il y a

Génial. Merci d'avoir partagé ça. Très appréciée.

Chaleureusement,

Brooke

Brooke Bauer

Répondu:

4 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter