Beaucoup de femmes enceintes et allaitantes (PLW) sont inclus dans une sorte de programme nutritionnel des ONG (parfois SFP). Les questions suivantes portent sur PLW qui peuvent ou peuvent ne pas être modérément souffrent de malnutrition aiguë et de vivre dans les zones d'insécurité (semi-) alimentaires en Afrique ou en Asie.
A: les femmes enceintes
A1. ce produit alimentaire ou Nutriset penseriez-vous est le mieux pour eux (en supposant qu'ils reçoivent fer et acide folique)?
A2. ce produit alimentaire ou Nutriset penseriez-vous est le mieux pour eux (en supposant qu'ils reçoivent une supplémentation en micronutriments multiples (qui comprend le fer / acide folique))?

B: les femmes qui allaitent
B1. ce produit alimentaire ou Nutriset penseriez-vous est le mieux pour eux (en supposant qu'ils ne reçoivent pas de supplémentation en micro-nutriments)?
B2. ce produit alimentaire ou Nutriset penseriez-vous est le mieux pour eux (en supposant qu'ils reçoivent une supplémentation en micronutriments multiples (qui comprend le fer / acide folique))?

Note: S'il vous plaît prendre, si possible, tenant compte de leurs apports journaliers recommandés (telle que formulée par l'OIM, la FAO / OMS).

C: Les deux PLW
C1. avez-vous jamais calculer ou estimer, leur régime alimentaire en termes de nutriments macro et micro (basé sur la consommation «moyenne» de la nourriture dans (semi-) alimentaires des pays africains ou asiatiques insécurité)? Pourriez-vous partager cette information?

Merci beaucoup pour votre expertise. Ce sont des questions vraiment difficile et je suis sûr que parmi vous il ya des nutritionnistes qui ont bien étudié les régimes de PLW et qui ont dans le passé venir quelque chose de bon (rationnelle) des conseils avec. Mija

Cette question n'a pas de série de recommandations d'experts pour puiser. Je crois que si nous faisons de notre mieux pour fournir les quantités nécessaires de nutriments, nous faisons de notre mieux.

Mon opinion sur ce que la nourriture supplémentaire est le mieux pour les femmes enceintes dans une situation d'insécurité alimentaire, mais pas d'insuffisance pondérale (par MUAC ou IMC),
1. Si des données de la population que la consommation de micronutriments est insuffisant alors un supplément de micronutriments complète est donnée (multivitamines et minéraux). Double dose de fer doit être évitée, en particulier dans les régions impaludées.

Je peux être en mesure d'offrir une certaine littérature concernant l'apport alimentaire de PLW dans quelques jours et je peux vous les faire parvenir. Mija, envoyez-moi votre adresse e-mail.

Mark Manary
Technical Expert

Répondu:

13 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter