Le Département OMS de la nutrition pour la santé et le développement vous invite à participer à une brève enquête de 5 à 10 minutes sur la Base de données sur les micronutriments qui fait partie du Système d’informations nutritionnelles sur les vitamines et les minéraux (VMNIS) de l’OMS.
L’objectif de cette enquête est d’identifier les moyens d’améliorer et de renforcer la Base de données sur les micronutriments afin de mieux aider les pays à promouvoir la santé et le bien-être pour tous grâce à la surveillance du statut vitaminique et minéral des populations.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à l'enquête en utilisant le lien suivant:
https://micronutrientsdatabase.questionpro.com

La date limite de collecte des réponses est fixée au lundi 11 mars 2019, à 17h00 HNE.
Veuillez noter que toutes les réponses au sondage resteront confidentielles.
Nous vous remercions de votre temps et de votre soutien pour améliorer l’accès aux données de l’enquête sur les micronutriments.

Toutes les questions peuvent être adressées par courrier électronique, avec comme sujet «Micronutrients Database User Survey», à l'adresse suivante: nutrition@who.int.

 

bonsoir chers tous,

Je viens de me connecter au site malheureusement, la date limite est dépassée. Cependant je profite poser ma doléance, ça fait environ 6 mois que je suis à la recherche du logiciel IMAPP et ou logiciel optifood pour étude de risque d'inadéquation en apport micronutriments

Merci de me sauver. Mon mail: mbebou@yahoo.fr

Midassirou bebou

Répondu:

9 mois il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter