Bonjour à tous, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir suggérer ou de partager avec moi le matériel de nutrition SBC / education IEC en espagnol, en particulier sur les sujets suivants:
- ANJE
- Actions essentielles en matière de nutrition / Actions essentielles en matière d'hygiène
- Education nutritionnelle pour les enfants d'âge scolaire
Ces outils seront utilisés pour concevoir / adapter les matériels d'IEC afin de soutenir les programmes de nutrition préventifs à base communautaire en Amérique latine.
Merci d'avance pour votre aide.

Chère Marlene,

L’UNICEF et SPRING ont créé une banque d’images IYCF (conseils sur la bonne manière de nourrir les nourrissons et les jeunes enfants) à laquelle vous pouvez accéder ici : https://iycf.spring-nutrition.org/. Les images sont principalement axées sur l'Afrique, mais conviendront également à la plupart des contextes latino-américains. Je suis sûr que vous pouvez choisir celles qui vous conviendront le mieux et ajouter des messages en espagnol ou dans la langue locale pour adapter les images vous-même. Les images sont surtout utiles dans les contextes peu alphabétisés.
Si l’UNICEF ou de grandes organisations travaillent dans le pays, ces ressources existent peut-être déjà; il serait donc utile de vérifier plus localement avant de réinventer la roue.
Spring-nutrition.org et fantaproject.org fonctionnent également au Guatemala et peuvent donc avoir des ressources adequates que vous pourrez partager.

J'espère que cela pourra vous être utile.
Ciara

Ciara

Répondu:

5 années il y a

Bonjour Ciara, merci pour vos suggestions.

Marlene

Répondu:

5 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter