Bonjour les amis, quelqu’un peut-il me dire ce qui s’est passé depuis la fin du projet de rapport PCMA mené par Save the Children en 2015 ? Est-il encore utilisé ?
Merci
Vicky

Bonjour Vicky - Je sais que Save the Children l'utilise comme outil de reporting interne pour ses programmes de PCMA dans de nombreux pays, y compris en Ethiopie. Ils essayaient également d'impliquer d'autres OING comme GOAL. Ils travaillent sur des développements supplémentaires, en particulier pour le rendre plus facile d'utilisation. Vous pouvez contacter l'équipe de Save the Children UK pour plus d'informations (ce serait plus utile). Envoyez-moi votre email à sinksars@yahoo.com pour que vous puissiez vous mettre en contact avec les bonnes personnes.

Merci
Sinksar

Sinksar

Répondu:

5 années il y a

Merci Sinksar et Vicky!

Pour appuyer le point de vue de Sinksar, CMAM Report est toujours très utilisé par 7 agences utilisant l'outil dans 11 pays et environ 175 utilisateurs actifs. Le logiciel et tous les supports sont accessibles ici: http://www.cmamreport.com/

Si des personnes ou des organismes souhaitent obtenir plus d'informations ou sont intéressés par l'utilisation de l'outil, veuillez nous contacter ici : CMAMReport@savethechildren.org.uk et vous pourrez visionner une courte vidéo d'introduction ici: https://www.youtube.com/ regarder? v = 3WGSp58UM_E

Save the Children continue de prendre en charge le logiciel. Nous ne disposons pas de fonds supplémentaires pour un développement plus important du logiciel à ce stade, mais nous souhaitons toujours obtenir les commentaires des utilisateurs sur les améliorations à apporter au système. Nous réfléchissons également à des options à plus long terme pour le rapport PCMA afin qu'il soit le plus pertinent et le plus utile possible à l'utilisateur. Nous serions donc ravis de recevoir vos commentaires.

Merci beaucoup,

Emilie

Emily Keane

Répondu:

5 années il y a

Merci beaucoup Emily et Sinksar, c'est vraiment utile. Je suis tellement heureuse d'apprendre qu'il est encore autant utilisé et qu'il est toujours pertinent et utile.
Salutations
Vicky

Victoria Sibson

Répondu:

5 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter