Dans le protocole de gestion SAM, ATPE est le produit recommandé utilisé. Cependant, en raison de la rupture du pipeline d'approvisionnement, nous nous retrouvons généralement les mains liées pour trouver les critères optionnels de continuité de la gestion de la MAS. Avons-nous des critères optionnels ou étendus pouvant être utilisés pour contrôler les rechutes des cas déjà inscrits ou gérer les cas de MAS en l'absence d'ATPE ? Plus encore, les suppléments nutritionnels prêts à l'emploi (RUSF) peut-ils être utilisés comme option et, dans l’affirmative, quelles en seraient les bonnes doses ?

Bonjour Anonyme,
Veuillez consulter :

https://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjg6qKS55zeAhWKT8AKHau-CD4QFjACegQICRAC&url=https%3A%2F%2Fwww.ennonline.net%2Fattachments%2F2185%2FGuidance-note-Expanded-Admissions-Criteria-v-2_25-Sept-14.docx&usg=AOvVaw2DjBoiyyTy4bXzIyZFPGoR

Ces options sont appuyées par le groupe inter agences mentionné dans le document. Cette approche doit être gérée avec soin afin que les agences exécutantes ne se contentent pas de «critères élargis» pour faire face à une mauvaise gestion de logistique.

J'espère que cela vous sera utile.

Paul

 

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

5 années il y a

Il s’agit d’un défi majeur qui entraîne une rechute des cas de MAS en cours de gestion en raison de l’absence d'ATPE. Veuillez indiquer ce qui peut être utilisé pour s'occuper des clients ?

Eucheria Igweshi

Répondu:

5 années il y a

Cher Monsieur / Madame,

Je ne suis pas capable de dire de quelle partie du monde vous écrivez. En ce qui concerne l'Afrique orientale et centrale, il existe des quantités durables de noix Plumpy, de Plumpy sup, de F-100, de F-75 et de Resamol.
Le 20 Septembre 2018, ils nous ont nommé distributeurs régionaux de ces produits et nous les avons en abondance à Nairobi et à Mombasa. Donc, si vos stocks sont épuisés, appelez-nous au +254726948360. Livraison le jour même.

Kenya Agrovet and Trading Cooperative Society.

Charles Mutula

Répondu:

5 années il y a

Cher Charles,
Pouvez-vous poster votre adresse ici. Je viens d'Afrique de l'Est. Je serais intéressé de connaître votre marque et vos dispositions logistiques pour les destinations de cette région.

Kwamboka

Répondu:

5 années il y a

utiliser plumpysup

Fana G

Répondu:

5 années il y a

UTILISER PLUMPYSUP

Fana G

Répondu:

5 années il y a

Cher Monsieur / Madame,

Notre marque d'ATPE est Nutriset et notre contact est: kagrovet@yahoo.com ou kenyaagrovetandhumanhealth@gmail.com;

Tel: +254726948360.

Nous pouvons livrer:
1. Plumpy Nut,
2. Plumpy Sup,
3.F-100,
4.F-75 et
5. Resamol n'importe où en Afrique orientale sous 24 heures.
Alors contactez-nous avec vos besoins et nous ferons le reste.
Meilleures salutations,
Charles

Charles Mutula

Répondu:

5 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter