Quelqu'un peut-il me diriger dans la direction de toute recherche / évaluations sur l'efficacité de la fourniture WSB et l'huile pour traiter la malnutrition aiguë chez les femmes enceintes et allaitantes en court terme (6-12 mois) de SFP d'urgence?

Alison cher. Je crains que je ne connais pas la réponse, mais s'il vous plaît de partager avec moi si vous obtenez quelques réponses que je suis très intéressé par ce trop.
Lié à cette question un compteur: Comment diagnostiquer ne l'mlanutrition aiguë A / femmes enceintes et b / chez les femmes allaitantes? Qu'est-ce que les mesures que vous usingt actuellement et leurs points de coupure?
Merci, mija

Mija Ververs

Répondu:

13 années il y a

Salut Mija, nous utilisons PB <21cm que les critères d'admission.

Alison Donnelly

Répondu:

13 années il y a

De Maria Catharina Phan Ju Lan:

Cher Mija, en Indonésie, nous appliquons PB inférieur à 23,5 cm que PEM mère enceinte et ils donnent droit pour les biscuits de supplment alimentaires en sandwich 100 g jour seulement pendant 3 mois. Il n'y a pas l'efficacité et l'efficacité de ce produit encore. Maria.

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

13 années il y a

Merci Maria. Qu'est-ce que l'intervention nutritionnelle que vous faites pour les femmes qui allaitent? Quelque chose de similaire? Même coupure pour MUAC? Ou différents?
Vous déclarez aucune efficacité ou l'efficacité encore testées? Si vous faites des recherches sur ce? Toute information préalable de savoir si cette approche pour les femmes enceintes est efficace? Cordialement, Mija

Mija Ververs

Répondu:

13 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter