L'Université Américaine de Beyrouth (AUB), en collaboration avec l'Institut de Santé Globale (University College London), offrira, pour la 8ème fois, un cours de nutrition en situation d'urgence à Beyrouth, au Liban du 10 au 21 juillet 2018 .

Le cours est conçu pour les nutritionnistes et non-nutritionnistes, et les praticiens d'urgence et non-urgence.
Le cours intensif de 11 jours couvre les éléments clés de la nutrition en situation d'urgence, y compris:
· Le système humanitaire et le cluster nutrition
· Les causes de la malnutrition et des interventions en micronutriments
· Évaluations, enquêtes et surveillance
· Sécurité alimentaire et assistance alimentaire
· Nourrissons et jeunes enfants et personnes âgées en situation d'urgence
· Prise en charge de la malnutrition aiguë
· Santé et WASH
· Préparation aux situations d'urgence et suivi et évaluation

Pour demander des formulaires de demande et de plus amples informations sur les cours NIE à l'Université américaine de Beyrouth (AUB), veuillez contacter: AUB-coordinator@nietraining.net

La date limite de candidature est le 1er juin 2018.

Quand est la prochaine formation, s'il vous plaît? Je suis intéressé, mais je suis en retard sur la dernière.

Pauline

Répondu:

6 années il y a

Bonjour,
L'information a circulé tardivement et je souhaite ne serait-ce qu'avoir vite l'information aiderait bien. Cependant si on peut avoir cs modules en ligne cela renforcerait les capacités de certaines personnes. Merci
MOHAMANE

Anonymous

Répondu:

6 années il y a

Répondu:

6 années il y a

Je recommande également que le module de ce cours soit disponible en ligne ou que tout cours en ligne devrait être plannifié afin d'améliorer la capacité de la personne travaillant dans ce domaine.

Vrinda Kiradoo

Répondu:

6 années il y a

Le matériel du cours sera utile, bien qu'il ne soit pas suffisant pour les non-participants au cours. Quand sera la prochaine fois comme ce cours?

Merci

Dr. Hussein M. Aden

Répondu:

6 années il y a

Pauline, il y a une autre formation qui se passe à Bangkok qui est organisée par ADPC. la date limite de soumission est le 3 septembre. Vous pouvez visiter le site Web Secours.

 

Esther Matama

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter